I : Elle n'a plus de nouvelle son père depuis l'âge de 9 ans.
II : Elle est fortement passionné par la lecture, le chant et la mode.
III : Elle connait l'existence des sorcière puisque sa meilleure amie en est une.
IV : Elle est une élève très brillante et passe souvent son temps à l’hôpital pour se perfectionné et devenir la meilleure chirurgienne.
V : Depuis son adolescence elle a appris l'art du combat et sais très bien se défendre à main nu.
VI : Elle à un petit frère avec qui il a souvent des hauts et bas et également une bande d'amis qu'elle connait depuis ses études de médecine et elle fait de la colocation avec.
Caractère
Clarissa semble avoir mauvais caractère et être opportuniste de part son comportement mais ce n'est pas réellement le cas, ce ne sont que des apparences. Elle s'investie énormément à l'hôpital et passe beaucoup de temps à travailler voulant devenir une grande chirurgienne. Elle a une excellente mémoire ce qui l'aide énormément pour les diagnostiques et pour répondre aux questions des chirurgiens. Elle manque quelque peu de tacte et ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle a à dire que se soit avec les patients ou avec les autres internes. Elle a peur de l'engagement dans un couple et tout sentiment, elle reste assez détachée de tout et tous ce qui cache une peur de souffrir. Vous la verrez le plus souvent habillée avec sa tenue d'interne aimant passer le plus clair de son temps à l'hôpital. Mais hors des murs de celui-ci, elle porte des tenues décontractées. Elle a des mimiques particulières pour chaque émotion, mais celle que vous lui verrez le plus souvent c'est la victoire.
black pumpkin
Derrière l'écran
Pseudo : Abysean Prénom : William Âge : 22 ans Pays : France DC : Jace A. Hathaway Fréquence de connexion : Tout les jours Inventé ou scénario : Inventé Commentaires : Je vous ai manqué ?
black pumpkin
Dernière édition par Clarissa I. Blossom le Dim 24 Sep - 18:08, édité 3 fois
Clarissa Izzy Blossom est née le 13 Juin 1989 à Algoma et est d'origine Bulgaro-Canadienne. Son père l'a quitté alors qu'elle n'avait que neuf ans. Ce fut très dure pour elle. Sa mère se remaria avec un homme qu'elle avait rencontré sur son lieu de travail. C'était un homme gentil mais stricte, il était tombé sous le charme de sa mère en la rencontrant et avait été attentionné avec elle.
Clary était très précoce, elle apprenait très vite et avait des facilités que d'autres élèves ne possédaient pas. Pour cela, les autres élèves la mettaient de côté et refusaient de jouer avec elle. Au début, ce fut difficile à supporter, elle pleurait le soir dans sa chambre. Mais, avec le temps, elle apprit à faire abstraction, elle n'y prêta plus attention. Quand elle rentra au collège, elle était déjà une élève très brillante et les cours de SVT la passionnaient. Elle s'investissait déjà énormément dans ses études et lisait énormément de livres.
Arrivée au lycée avec les premières dissections et le décès de son père, elle décide de faire de la médecine après son diplôme. Sa première dissection, une grenouille, fut un moment mémorable, elle avaient dû ouvrir la grenouille morte pour pouvoir observer sa colonne vertébrale et les organes internes de l'animal. Par la suite avait suivit la souris, où ils avaient observé la moelle épinière en découpant la colonne vertébrale, puis le cœur de mouton. Le cœur de mouton l'avait marquer lui aussi, le cœur est un organe complexe et vitale et comprendre comment il fonctionnait avait été important et décisif dans son orientation.
Cependant, Clary avait aussi d'autres centres d'intérêts qu'elle voulait approfondir aussi dans les études. Effectivement, elle aimait aussi la mode, mais également le chant. C'est pourquoi, elle fit trois universités différentes et trois types d'études différents. Mais la médecine à était son orientation primaire avant tout, la mode et le chant son devenue des hobbies à part entière.
Elle travailla d'arrache pied, s'y mettant à fond, passant beaucoup de temps à la bibliothèque de l'université le nez plongé dans des livres de médecines. Elle savait déjà qu'elle devrait travailler dur si elle voulait devenir un jour une grande chirurgienne. Elle n'avait pas réellement d'amis à l'université bien trop occupée par ses études et elle se fichait de ce que pouvait bien faire les autres et de leur soirées inutiles. Elle s’enorgueillit* bientôt puisqu'elle obtient ses diplômes avec les meilleures notes qui soient. (* Synonymes = flatter - vanter - glorifier)
Elle commence alors son internat à l'hôpital, elle se retrouve avec plusieurs autres internes. Clary est, encore, la plus ambitieuse et la plus talentueuse du groupe d’amis. Pour elle, c’est la carrière avant tout, détestant les enfants et tout ce qui s’en approche, elle est considérée souvent comme un dragon. Toutefois malgré son apparence « je-m’en-foutisme » elle est présente pour ses amis bien qu’elle est la première à les embêter et leur lancer des piques. C’est la peste du groupe qui n’hésitera pas à les écraser pour la meilleure intervention. Bien qu’elle soit une des colocs, elle passe plus de temps à l’hôpital pour avoir les meilleurs cas possibles. En question d’amour, elle a des blocages affectifs et n’arrive pas tellement à s’engager et dire ce qu’elle ressent.
black pumpkin
Dernière édition par Clarissa I. Blossom le Dim 24 Sep - 17:00, édité 3 fois
Bienvenue sur Bring Me To Life, si tu reçois ce message c'est que tu as passé le capte de la présentation et que tu viens d'être validé par l'un des administrateurs. Tu intègres donc ton groupe et tu peux à présent poster ta fiche de lien pour te faire un tas d'amis et bien entendu intégrer le forum totalement pour y poster tes futurs histoires