Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Braxton J. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Braxton J. Andrews Empty
MessageSujet: Braxton J. Andrews  Braxton J. Andrews EmptyLun 11 Sep - 21:06


   
Braxton Jamie Andrews

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : écrire ici
   Prénom : Braxton
   Âge : 27 ans
   Date de naissance : 17 juin 1990
   Métier/étude : écrire ici
   Situation familiale : célibataire
   Orientation sexuelle : hétéro
   Particularités : Ange de la famille des Anges de la mort.
   Groupe : Les surnaturels
   Avatar : Kit Harington

   
Code:
[color=darkred]○ Kit Harington[/color] - Braxton J. Andrews

   
Anecdotes
minimum 6 anecdotes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   

   
Caractère

   minimum 12 lignesAt vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

   
black pumpkin



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
   Prénom : écrire ici
   Âge : écrire ici
   Pays : écrire ici
   Fréquence de connexion : écrire ici
   Inventé ou scénario : écrire ici
   Commentaires : écrire ici
   
black pumpkin


Dernière édition par Braxton J. Andrews le Lun 11 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Braxton J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews  Braxton J. Andrews EmptyLun 11 Sep - 21:07


Histoire




minimum 30 lignes Je suis né il y a 27 ans, dans la grande ville de New-York. Vous connaissez peut-être New-York grâce à la télévision, aux films, aux séries, ou encore grâce aux livres de géographie, mais vous ne connaissez pas tout ce qu'il s'y passe réellement. Je ne parle pas de fêtes discrètes, de trafic de drogues ou toute autre activité illégale qui se passent une fois la nuit tombée. Non je vous parle de la face cachée de New-York, et du monde entier par la même occasion. Les êtres surnaturels.

Je sais que la magie, la sorcellerie, les anges, les vampires, les zombies et autres ne vous paraissent pas réels, vous les voyez une fois de plus à travers vos écrans. Mais d'après vous, d'où viendraient toutes ces légendes si ces créatures n'avaient jamais existées? Pour ma part j'appartiens à la grande famille des anges gardiens. Mon but est de venir en aide aux humains qui en ont besoin. Enfin je ne suis assimilé qu'à des humains bien précis, je ne peux pas aider tout le monde. Les anges gardiens n'ont pas de réels pouvoirs jusqu'à l'âge de 7 ans, après quoi nous sont "attribués" nos humains. Ces humains je ne les choisi pas, ils me sont désignés, je n'ai pas le choix que de les protéger, qu'ils le veuillent ou non. Ils peuvent avoir n'importe quel âge mais doivent se trouver dans la ville où je suis. Sinon comment protéger quelqu'un qu'on ne peux pas surveiller?

J'ai donc reçu à l'âge de mes 7 ans un courrier avec 3 noms de personnes dont j'étais devenu l'ange gardien. Comme tout jeune ange, ma famille m'a laissé faire mon petit chemin ainsi que mes erreurs afin d'en prendre des leçons. Je n'ai ainsi pas pu sauver mon premier humain qui est décédée à l'âge de 18 ans d'un suicide. Je n'ai pas pu l'en empêcher, je n'avais pas su jouer mon rôle, la réconforter, la guider tout simplement. Quand à la seconde personne qui m'avait attribuée, après 2 ans de loyaux services, cette personne décéda à l'âge de 82 ans. De toute façon nos premiers "clients" sont en général des personnes soient âgées, histoire que nous apprenions en douceur, soit des personnes directement dans le besoin afin de nous endurcir dés le début. Bon moi il m'a fallu quelques années avant de trouver ma façon d'agir. Essayer d'entrer dans la vie des gens que je protège afin de parfois devenir leur amis, pour donner mes bons conseils, ou parfois simplement afin de les surveiller un peu, une simple connaissance. Mais souvent je ne les approches pas, je reste à l'écart de leur vie et je peux ainsi les protéger comme je le peux le mieux.
Avec les êtres surnaturel il y a aussi une chose à savoir: chaque race se sent en concurrence avec les autres. C'est pourquoi à travers le monde, il y a peu de villes où vivent plusieurs races dans la paix la plus complète. Parfois il y a quand même des règlements de compte parmi ces villes "laïque" mais souvent ça se passe bien. Puis il y a le reste du monde, ces territoire occupés par telle ou telle race, qui serait prêt à tout pour défendre leur territoire. Pour ma part j'ai vécu à New-York car c'est aussi dans les grandes villes qu'on trouve le plus de travail. Voila pourquoi ma famille avait emménagé ici avant ma naissance. Mais nous n'étions pas les seuls à vivre ici, et même si nous cohabitions tous ensemble, il m'a toujours été interdit de côtoyer des anges de la mort. Les anges de la mort font le contraire de notre travail à nous les anges gardiens. Eux ils ont pour mission d'accompagner les personnes dans leur mort. Ils doivent être présent au moment du décès et les guider soit vers le paradis, soit vers l'enfer. Du coup inutile de dire qu'entre les anges gardiens et ceux de la mort il y a toujours eu cette gueguerre de celui qui réussira le mieux sa mission. Nous sommes forcément amené à nous croiser c'est ce qui rend la paix si compliqué au sein des anges. Mais on se doit de faire avec.

Je suis certes un ange, mais aux yeux du monde je suis un humain comme tout le monde, j'ai donc du aller à l'école, fréquenter toute sorte de races ainsi que les humains dans les couloirs de ma scolarité. Et je dois dire que j'ai toujours apprécié de vivre cette vie classique. Même si j'ai toujours su que j'avais des missions à accomplir, j'ai réussi à jongler sur les deux tableaux jusqu'à mes 17 ans. En effet, on sait tous que l'adolescence est la phase la plus compliqué et notamment car c'est durant ces années qu'on à du mal à obéir aux règles. J'ai durant mon adolescence perdu 2 de mes humains, je ne m'en suis pas assez occupé car j'étais trop prit par ma vie d'ado. Entre les sorties entre copains, l’attirance envers les filles. Tout ça m'avait fait tourner la tête et je me suis mit pas mal ma famille à dos à cette période. Puis un soir j'étais sorti pour surveiller un de mes humains qui avait 28 ans, il était dans une ruelle sombre et une bande de trois autres gars arrivèrent discrètement derrière lui. A ce moment là, j'étais perché en haut d'un immeuble quand je vis apparaitre une jeune fille. Vu la couleur de ses ailes je savais très bien de qui il s'agissait: un ange de la mort.

Nous nous sommes bien disputé elle et moi, car je savais ce que voulait dire son arrivé, quelqu'un allait mourir, mais surtout elle était venu pour mon humain. Alors je n'étais pas d'accord de le laisser mourir. Bref après une bonne dispute qui nous avait donc fait perdre nos objectifs, mon humain est mort agréssé dans cette ruelle et planté par trois coups de couteaux. J'avais une grande haine pour cette fille, mais ce qui me dérangeait le plus était que je l'avait trouvé vraiment belle cette fille.
Quelques jours après, au lycée je l'aperçu, cette fille qui m'avait fait perdre mon humain. C'est donc au moment du repas que j'ai été m'asseoir à sa table pour lui dire qu'elle aurait pu l'épargner et de là nous avons commencer à discuter tous les deux. Et malgré toute attente on commençait à bien s'entendre. Les semaines passaient et nous étions de plus en plus complices, quoi qu'en dirait nos familles. Évidemment on essayait d'être discret et nous avons vécu une petite histoire d'amour. Enfin une petite, nous sommes resté ensemble prêt d'un an. Un an à nous caché, un an à se voir pratiquement tous les soirs. J'en étais totalement amoureux, je crois que l'interdit m'avait excité d'avantage. Et puis un jour, plus rien. Elle n'est pas revenu au lycée, elle n'est plus venu à nos rendez-vous, elle avait disparu. J'ai mit un bon moment avant de m'en remettre, du moins avant d'arrêter de m'inquiéter et de penser qu'elle m'avait quitté comme ça, sans remords. J'ai alors commencé à lui en vouloir, et au jour d''aujourd'hui je lui en veux d'avantage.

Je ne le savais pas mais mes parents avaient organisé une alliance avec une autre famille d'ange gardien, afin d'agrandir notre clan et ainsi avoir plus d'alliés en cas de conflit. Cette alliance consistait à me marier avec une fille de cette autre famille.

Il y a deux ans, avait lieu notre mariage. Mais la veille, j'ai été voir ma future femme afin de lui avouer quelque chose: j'étais toujours amoureux de mon ange de la mort. Je ne l'ai jamais oublié et je ne me voyais pas me marier avec cette femme sans lui dire la vérité, sans lui dire que je ne l'aimerais peut-être jamais complètement car j'aurais des sentiments pour quelqu'un d'autre sans doute à vie. Bon autant dire que ma future femme n'a pas du tout mais alors pas du tout apprécié ma confidence. Elle aurait pu comprendre que je sois amoureux d'une autre femme, car ce mariage nous ne l'avions pas décidé, mais ce qu'elle ne tolérait pas c'était qu'il s'agissait d'une ange de la mort.

Dés le lendemain j'ai été reveillé par mon père ainsi que d'autres homme du clan des anges gardien. J'ai eu droit à un conseil d'urgence car ma future femme m'avait tout simplement dénoncé. J'ai donc été traité comme un traitre, et mon père avait beau être mon père, il décidait ce jour là de me renier à vie. J'ai été exclu de notre famille, j'ai été banni de ma famille, banni de New-York, banni de mes fonctions. J'avais tout perdu à ce moment précis.

Je n'avais pas d'autres choix que d'appliquer cette sanction sans quoi ils me turaient sans aucun scrupule. Ma mère et ma petite soeur ont eu beaucoup de mal à me voir partir, et moi aussi évidemment, mais pour leur sécurité je leur interdirent d'avoir un contact avec moi par le futur.
Cela fait donc deux ans désormais que je suis parti de New-York et que je suis devenu un ange déchu... Etre un ange déchu n'est pas agréable au premier abord, car on se sent seul et inutile, on a perdu notre fonction principale. Mais finalement avec le temps je me dis que je n'ai plus à respecter telle ou telle règle, je n'ai plus à faire ce qu'on me dicte. Non être ange déchu est un avantage, je peux faire ce que je veux, quand je veux. Si un jour je veux faire quelque chose de bien je le fais, si je veux faire un truc mauvais je le fais aussi.

Depuis un mois je suis arrivé à Algoma, j'ai entendu parler de cette ville comme une de ces ville où régnait la paix, j'avais envie de me poser enfin à un endroit du globe et y rester sans craindre pour ma vie... Mais comme partout, Algoma n'est pas une ville que d'être surnaturel, il y a des humain alors comme eux, j'ai un métier, une maison et une voiture. La technologie j'aime ça en plus, donc j'espère me plaire ici.

black pumpkin


Dernière édition par Braxton J. Andrews le Mar 12 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Braxton J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews  Braxton J. Andrews EmptyLun 11 Sep - 21:13

Bienvenueeeeeee à toiiiii

J'ai plus besoin de te faire de long discourt hein !

Revenir en haut Aller en bas
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Braxton J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews  Braxton J. Andrews EmptyLun 11 Sep - 21:24

Merciii

Oui je pense qu'on a dépassé ce stade haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Braxton J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews  Braxton J. Andrews EmptySam 23 Sep - 16:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Braxton J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews  Braxton J. Andrews EmptyDim 24 Sep - 13:45

Oh un ange !
En tout cas bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Braxton J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Braxton J. Andrews  Braxton J. Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braxton J. Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Vos passeports :: Passport délivrés-
Sauter vers: