Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyLun 11 Sep - 21:36


Christopher Daniel Marshall

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Marshall
Prénom : Christopher Damien
Âge : 30 ans en apparence, mais 98 en réalité
Date de naissance : 16 Avril 1919 à Dublin
Métier/étude : Prédateur et psychopathe à pleins temps
Situation familiale : mort depuis plus longtemps
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Vampire
Groupe : Surnaturels
Avatar : Chris Wood

Code:
[color=darkred]○ Chris Wood[/color] - Christopher D. Marshall


Anecdotes
(+) J'ai été un puissant sorcier utilisant la magie noir. Malheureusement, j'ai été priver de mes pouvoirs de sorciers par deux femmes vampires.
(+) J'ai tuer ma propre famille qui voulaient se débarrasser de moi. mais j'ai réussi à m'enfuir avant qu'ils ne réussissent leurs plan.
(+) Je suis un homme à femme, j'ai toujours été sous le charme des mauvaises filles
(+) Je suis quelqu'un d'imprévisible, je ne laisse jamais rien au hasard.
(+) J'adore mettre en application des nouvelles choses, ça m'amuse beaucoup d'être innovant.
(+) J'adore montrer que je suis le meilleurs dans certains domaines

Caractère

Je suis quelqu'un d'imprévisible, je ne laisse jamais rien au hasard. Je suis quelqu'un de très prudent, qui regarde toujours derrière soit. Psychopathe, cruel, autoritaire et très sournois. Lorsque j'ai envie d''une chose, je l'obtient toujours, même si je doit me montrer méchant envers la personne que je menace. Du côté de ma vie amoureuse, je suis fidèle, il est rare que je reste avec une personne pour le restant de ma vie. La seule fille que j'ai vraiment aimée est morte à cause d'un chasseur de vampire, d'ailleurs je déteste les chasseurs, ils me donnent la nausée.

Je suis un grand séducteur, j'aime séduire les jolies demoiselles que je rencontre, certaines restent en vie, tandis que les autres finissent vidé de leurs sang, tout dépend de la personne qui se trouve en fasse de moi. J'aime faire souffrir les hommes, surtout ceux qui font du mal aux femmes, il n'y a que moi qui a le droit de faire ce genre de chose, pas les autres. En règle général, j'arrache le cœur de ces derniers en une fraction de seconde, parfois, je m'amuse avec eux.

Je suis quelqu'un qui profite de la vie, j'ai rencontrer d'autres vampires comme moi pendant mes nombreuses excursions, nous étions vraiment heureux de faire des conneries ensemble, puis avec le temps, nous avons pris des chemins différents, j'ignore ce qu'ils sont devenus. Fêtes, alcool, sang, plaisir de la chairs, torture, je m'en souvient comme si c'était hier

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Heru'ur
Prénom : Vincent
Âge : 32 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je vous adores
black pumpkin


Dernière édition par Christopher D. Marshall le Sam 16 Sep - 11:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyLun 11 Sep - 21:37


Histoire




Je m'appelle Christopher Daniel Marshall, mais tout le monde m'appel Christopher ou Chris. Mon existence n'a rien d'un compte de fée. Depuis que je suis tout petit, je rêve de prendre la place de mon père, un puissant sorcier, ma mère est morte en me mettant donnant la vie. J'ai huit frères et sœurs, enfin j'avait huit frères et sœurs.
Je suis très différent, je suis complètement malade, dans ma tête et dans la réalité.

J'ai poignarder à mort six de mes sœurs, les deux autres se sont échappées, tout mes frères sont partis en découvrant la mise à mort de leurs sœurs. Les deux survivantes se sont également échappées.
Assez parlez de ma pitoyable famille. J'ai toujours été un grand garçon, débrouillard.

Mes pouvoirs de sorciers étaient tellement puissant, que j'ai mis mes dons aux profits de la magie noir. Bien entendu, les ancêtres n'ont tout simplement pas apprécier et ils ont tout tenté pour me stopper, à leur manière.

Mais j'ai toujours été le plus malin de la famille. J'ai traverser tous les pays du monde pour prendre mon héritage, malheureusement, ma route croisa celle d'un couple de filles, des vampires recherchant un compagnon. J'ai été transformer contre ma volonté en vampire par les deux brunes. Elles croyaient bien faire, malheureusement, elles ont vite compris qu'elles avaient fait une grossière erreur, j'ai pris plaisir à torturer les deux brunes, pendant des heures, avant de les laisser brûler en pleins soleil.

C'est ainsi que débuta ma nouvelle vie, disons une vie de vampire non voulu. Mes pouvoirs de sorciers comptaient énormément à mes yeux, et j'en ai été priver pour toujours, à la place, je m'abreuve de sang humain. Au tout début des années quarante, j'ai fait une halte dans le paris occupée, et j'ai finalement retrouver ma famille, ils étaient différents, et j'en ai profiter en mettant en place un plan des plus ingénieux, dénoncer une fausse accusation à la police Allemande, en faisant croire que ma famille était juif.

Une fois ma famille détruite, j'ai pris la fuite pour toujours, laissant ma maudite famille à son destin funeste. J'ai pris la direction de l'Italie, de l'Allemagne, du Portugal, avant de le rendre en Nouvelle-Zélande et en Australie, avant de revenir en France dans les années quatre-vingt. J'y suis rester pendant quelques années avant de reprendre la route pour l'Angleterre, de l'Écosse et de l'Irlande en faisant une escale de quelques jours au Pays de Galles.

C'est en Amérique du Nord, que ma route croisa celle d'une magnifique jeune femme, elle était comme moi, cruelle, imprévisible, sadique, manipulatrice, qui aime faire souffrir les gens, nous étions pareille elle et moi, une transformation non voulu, une famille chiante, nous étions complémentaire, nous entamions une liaison pendant une dizaine d'années, avant qu'un chasseur ne mette un terme à notre relation, en lui plantant un pieux en bois en pleins cœur.
La mort de ma compagne me laissa sans voix, alors, pour me venger, j'ai fait boire de mon sang à ce chasseur avant de lui briser la nuque. Je l'ai obliger à finir sa transformation avant de prendre la fuite pour la petite ville D'Algoma, en Amérique, à la frontière Canadienne

black pumpkin


Dernière édition par Christopher D. Marshall le Sam 16 Sep - 10:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyLun 11 Sep - 21:48

Bienvenue et merci de ton inscription.
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyLun 11 Sep - 21:49

Merci

Est-ce qu'il est possible de jouer une fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyMar 12 Sep - 11:16

Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyMar 12 Sep - 12:39

Passe en MP pour ta question et explique moi en gros ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyMar 12 Sep - 22:18

Merci pour ton accueil chaleureux et pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyMar 12 Sep - 22:19

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyMar 12 Sep - 22:26

Les hybrides sont créer par magie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyMar 12 Sep - 22:42

Comme je te disais dans le MP ils sont ma morsure de l'un et de l'autre, ou la griffe de l'un avec la morsure de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyMar 12 Sep - 22:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyVen 15 Sep - 15:02

PS: Est-ce normal que mon avatar a changer de taille?
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyVen 15 Sep - 19:07

Bienvenue belle personne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyVen 15 Sep - 19:53

Merci belle Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptySam 16 Sep - 4:22

Ton avatar est à la bonne taille

Revenir en haut Aller en bas
Christopher D. Marshall
Christopher D. Marshall
texto envoyer : 2453
Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptySam 16 Sep - 11:36

Oui merci

Ma fiche est finit
Revenir en haut Aller en bas
Algoma
https://bring-me-to-life.forumsrpg.com
Algoma
Admin
texto envoyer : 2557
Je suis âgée de : 34
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptySam 16 Sep - 17:25




Félicitations ! tu es validé



Bienvenue sur Bring Me To Life, si tu reçois ce message c'est que tu as passé le capte de la présentation et que tu viens d'être validé par l'un des administrateurs. Tu intègres donc ton groupe et tu peux à présent poster ta fiche de lien pour te faire un tas d'amis et bien entendu intégrer le forum totalement pour y poster tes futurs histoires



C O D E © A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
https://bring-me-to-life.forumsrpg.com
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer EmptyJeu 21 Sep - 2:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty
MessageSujet: Re: Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer  Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher: Je suis celui qui te fera vivre un enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Vos passeports :: Passport délivrés-
Sauter vers: