Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Questions sur les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Beth ❞
Invité

Questions sur les sorcières Empty
MessageSujet: Questions sur les sorcières  Questions sur les sorcières EmptyMar 12 Sep - 11:39

Bonjour à vous!!

Je viens de découvrir ce forum et il me plaît vraiment beaucoup. Je pense à m'inscrire mais j'ai d'abord une question concernant les sorcières.
Est-ce qu'elles sont toutes méchantes ou il peut y en avoir des gentilles genre comme dans Charmed?

Voilà. Bis et merci d'avance pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2514
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Questions sur les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorcières  Questions sur les sorcières EmptyMar 12 Sep - 12:42

Hello

Merci de l'intérêt que tu portes au forum et pour ton jolie petit message. Pour répondre à ta question, tu crées le caractère de ton perso comme bon te semble, donc oui ta sorcière peut-être gentille comme méchante :-*

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Beth ❞
Invité

Questions sur les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorcières  Questions sur les sorcières EmptyMar 12 Sep - 14:11

Merci pour ta réponse et je vais continuer à réfléchir sur ma possible inscription et un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2514
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Questions sur les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorcières  Questions sur les sorcières EmptyMar 12 Sep - 14:29

Avec plaisir pour la réponse. Si tu trouve des idées on pourra regarder pour un éventuel lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Beth ❞
Invité

Questions sur les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorcières  Questions sur les sorcières EmptyJeu 14 Sep - 9:24

J'ai lu dans la description des groupes qu'il y aurait "peut-être" la descendance de la famille de Salem et j'aurai aimé en savoir plus les concernant. Enfin si vous aviez prévu quelque chose pour eux.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2514
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Questions sur les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorcières  Questions sur les sorcières EmptyJeu 14 Sep - 12:30

Coucou Beth,

En ce qui concerne la descendance de Salem et en vue des histoires qui tournent autour c'est plus un groupe de sorcières pratiquante de magie noire. Rien n'était encore prévue en ce qui concerne celle-ci, mais si tu as une idée en particulier je suis tout ouïe.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions sur les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les sorcières  Questions sur les sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Panneau d'affichage :: Coin invités-
Sauter vers: