-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max E. Reed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 22:25


Max Elizabeth Reed.

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Reed.
Prénom : Max.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 28 novembre 1998.
Métier/étude : Etudiante.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Particularités : Coyote-Garou.
Groupe : Surnaturel.
Avatar : Shelley Hennig.

Code:
[color=darkred]○ Shelley Hennig.[/color] - Max E. Reed.


Anecdotes
-> Je suis née Coyote, je n'ais pas été mordu.
-> J'ai passé huit année dans ma forme animal après que ma mère est essayer de me tuer pour le pouvoir.

-> J'aime beaucoup la viande de cerf, quelque chose qui est resté de ma vie animal.

-> Je vie seule avec mon père qui est classé comme un dangereux sociopathe manipulateur. Il ne l'ais pas avec moi même si il montre rarement ce qu'il ressent. Il n'ait pas un coyote mais un loup, c'est sûrement pour cela que je n'ais aucun problème avec cette race contrairement au reste de mon espèce.

-> Je n'ais aucun tact, je ne dit pas ce que je pense pour faire du mal au autre, je le fait parce que je ne vois pas les raison de ne pas dire ce que je pense.  

-> Ma mère est encore envie et j'ai peur qu'elle me retrouve et qu'elle essaye de me tuer de nouveau, et pire encore qu'elle réussise à le faire, je ne veux pas mourir.  


Caractère

Je ne suis pas très sociable, je n'ais pas réellement d'amis et j'ai beaucoup de mal à m'en faire. Je suis généralement trop directe et j'ai pu remarquer à mainte reprise que cela révulsais les gens, peut-êtres qu'ils préfèrent qu'on leurs mente ?. J'ai beaucoup de mal à m'attaché au gens, je sais que c'est mon coté sauvage qui fait que je n'ais pas d’intérêt pour les autres et que je préfère ma propre survie à la leurs. Après tout on à tous un instinct de survie non ? je fait partie de ceux qui en on un aussi puisse que celui des animaux, il est à tout épreuve. La seul vie que je sauverais en me mettant en danger serais celle de mon père.  

Je sais que j'ai un caractère difficile, que je suis impulsive mais contrairement à ce que peut pensé je me contrôle beaucoup, parce que si ce n'était pas le cas beaucoup de gens serait mort. J'essaye d'être une bonne personne, ce qui peux paraître étrange quand on vois mon père. Mais une personne m'a appris à être quelqu'un de meilleurs à même si je doit admettre que j'ai encore un peu de mal parfois.  

Ma vie animal à beaucoup jouer sur mon comportement humain, j'ai encore un peu de mal avec certaine chose, certaine chose que les humains trouvent important je les trouvent insignifiant et sans importance. Après tout pendant huit ans les seul chose importante pour moi ce résumais à manger et survivre à l'hiver ou aux prédateur.

Mais je n'aime pas rien, on pourrais le croire mais non, j'aime courir, j'adore courir dans la forêt, j'aime passé du temps sous ma forme animal, tout comme j'aime chassé le cerf, je le fait plus vraiment mais au moins une fois par ans, juste pour mon anniversaire.  


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Shennig.
Prénom : Lou.
Âge : 25 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Régulière.
Inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires : J'ai vraiment hâte de commencé à jouer avec tout le monde. ♥
black pumpkin


Dernière édition par Max E. Reed le Jeu 14 Sep - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 22:27


Histoire




Certains enfants vivent des tragédies hors du commun, passe par des épreuves les plus attroces les unes que les autres, et pourtant ils sont encore là, ils arrivent à vivre et font de leur mieux pour oublié, mais certaines choses ne s'oublie jamais, certaines choses sont impossible à oublier quoi qu'on fasse pour cela. On sera toujours hanté par ce qu'on a vécu, et parfois le danger au quel on a été exposé rode encore autour de nous comme un monstre attendant sous notre lit pour nous attraper les chevilles et nous traîner dans l'obscurité.

C'est ce que Max ressent tous les jours de sa vie. Elle n'avait que huit ans quand sa mère à essayée de la tuer, elle n'avait jamais pensé que la femme qu'elle considérait comme une des meilleures personne au monde essayerais de la tuer, ou même qu'elle avait fait semblant d'être une bonne mère . Maintenant qu'elle y pense son père n'avais jamais laisser sa compagne seule avec sa fille sauf une fois, et cette fois à suffit pour que sa mère s'attaque à elle. Pour dire la vérité Max ne se souvient pas grand chose de cette nuit-là, mais elle se souvient du pire... Elle se souvient de sa mère qui s'approchait d'elle, elle se souvient d'avoir vu ces griffes et d'avoir senti cette affreuse douleur dans l'abdomen quand sa mère les y a enfoncés. C'est comme ça que sont coté coyote c'est déclencher quand sa mère à essayer de la tuer pour récupérer les pouvoirs que sa fille avait... Elle avait vu le vrai visage de sa mère ce jour-là et il était loin d'être beau, il était horrible, pire que celui d'un démon.

Elle ne se souvient pas vraiment de la suite, elle ne se souvient pas de ça transformation en animal, parce que l'animal avait pris le dessus sous la panique, elle avait perdu le contrôle et c'était transformer, ça première transformation et elle aurait aimé que ce soit dans de meilleures circonstances Après ça elle c'était enfuit, l'instinct de survie de son coyote avait pris le dessus et était partie le plus loin possible de cette femme qui était sa mère.

[...]

Elle a passé huit ans dans ce corps, dans cette enveloppe charnelle, et cette vie lui avait convenu, et puis elle avait oublié ce qu'elle avait été avant... une petite fille. Elle était comme coincé, mais ça n'avais pas d'importance pour l'animal, ces journée et sa vie constituais à échappé au prédateur et à ce nourir, l'hiver était rude mais elle survivais et ici personne la trouverait, personne ne pourrait la trouvée, personne ne connaissait son odeur animal.

Son père la cherchée pendant des années, et c'est pas lui qui la trouvé, non c'est un autre loup, un loup qui elle ne sait comment la ramené à sont état humain, un loup qu'elle n'a vue qu'une seule fois et qui la ramené à son père, quand bien même son père avait une sale réputation...Elle avait eu peur d'y retourner, parce que ce qui s'était passé huit ans au paravant était encore la, et si ça mère était encore là, si elle avait trouvé une excuse à la disparition de sa fille. Elle avait manqué de tuer le loup qui l'avait aidé, pour fuir de nouveau. Elle ne se contrôlait pas très bien à ce moment-là.

Mais il l'avait quand même réussis à la ramener, elle se souvient de l'immense soulagement de son père quand il l'avait vue, c'était plus une petite fille, c'était devenu une jeune femme. Quant à sa mère, elle avait disparu, sûrement par peur de se faire tuer par le père de sa fille, et il lui avait dit qu'il l'avait jamais revue...Mais elle se demandait si quand elle découvrirait le retour de Max celle-ci reviendrait pour finir ce qu'elle avait commencé. Mais c'était plus une petite fille, elle serait en mesure de se défendre maintenant.

[...]

Elle a mis beaucoup de temps à ce réadapter à sa vie humaine, à ce comporté comme une humaine, encore maintenant alors que cela fait bien deux ans, elle n'ai pas encore habituer à tout, elle as encore du mal avec beaucoup de chose. Elle a du mal avec la confiance après tout sa propre mère l'avait trahis alors pourquoi quelqu'un qui n'était pas sa famille ne le ferait pas... C'est sûrement pour cela qu'elle est souvent toute seule, elle a confiance en son père qui lui la protégée, et qui à toujours essayer de le faire, et peu importe ce qu'on dit de lui.

Elle espère bien un jour tombé sur sa mère pour lui arracher la gorge avec ces dents, pour lui faire payer ce qu'elle lui a fait, oui elle a peur d'elle, mais elle veut se venger, Stupide ? Peut-être, mais temps que cette femme vivra encore elle ne pourra jamais vivre tranquillement ou même dormir sur ces deux oreille.

black pumpkin


Dernière édition par Max E. Reed le Jeu 14 Sep - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 23:18

Coucou et bienvenue sur le forum.

Bonne continuation pour ta fiche, seul petit truc. Le forum s'inspire des séries, mais on ne prend pas les nom des personnages de série
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 23:28

Coucou, merci beaucoup ♥

Oh d'accord, et bien je vais réfléchir à un autre nom et je le changerais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 23:35

Mais de rien avec plaisir.

Puis nous faudra un lien Shelley est tellement divine :p
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 23:37

J'ai trouvé un autre nom c'est bon. **

Oh alors la je suis totalement pour et Jensen est tellement magnifique ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 23:42

Hâte de lire ton histoire :p

Et on se trouvera un lien pour le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyMer 13 Sep - 23:44

Je vais essayer de la faire le plus vite possible **

Ce sera avec grand plaisir ♥ Jensen & Shelley c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyJeu 14 Sep - 22:31




Félicitations ! tu es validé



Bienvenue sur Bring Me To Life, si tu reçois ce message c'est que tu as passé le capte de la présentation et que tu viens d'être validé par l'un des administrateurs. Tu intègres donc ton groupe et tu peux à présent poster ta fiche de lien pour te faire un tas d'amis et bien entendu intégrer le forum totalement pour y poster tes futurs histoires



C O D E © A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyVen 15 Sep - 20:53

Hello!
Désolé de mon retard mais merci de ton inscription et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. EmptyVen 15 Sep - 20:56

Coucou ♥
Ne t'en fait pas ce n'est pas grave, et merci beaucoup. **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Max E. Reed. Empty
MessageSujet: Re: Max E. Reed.  Max E. Reed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max E. Reed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Vos passeports :: Passport délivrés-
Sauter vers: