texto envoyer : 2630 Je suis âgée de : 28 Messages : 17 Date d'inscription : 14/09/2017
Sujet: Heaven Lily Murray Jeu 14 Sep - 14:14
Heaven Lily Murray
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Murray Prénom : Heaven Lily Âge : 21 ans Date de naissance : 13 aout 1996 Métier/étude : Etudiante en médecine vétérinaire Situation familiale : je suis toute seule Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Groupe : Etudiante Avatar : Madelaine Petsch
Code:
[color=darkred]○ Madelaine Petsch[/color] - Heaven L. Murray
Anecdotes
- Etant protectrice envers les annimaux, je suis devenue végétarienne très jeune et actuellement je défends la cause animal
- J'adore mes études et passer du temps à travailler au cabinet vétérinaire.
- Au Lycée j'étais capitaine des cherleaders
- Ma soeur est mon modèle féminin et j'adore faire les boutiques en ca compagnie.
- Dans des siècles dérniers ma famille avait été jugée pour sorcellerie et plusieur d'entres eux furent bruler aux bucher.
- J'adore prendre soin de moi et je pense qu'il est nescesaire pour toutes femmes de prendre du temps pour se préparer.
- J'ai eu le coeur brisé par un garçon et j'ai eu énormement de mal à passer par-dessus.
Caractère
Je suis de nature attachante, en effet il est difficile de résister à mon charme de poupée de porcelaine, même si on pourrait croire que je suis une garce incarnée par mon aspect froid et le fait d'aimer être habillé par les dernières collections de couturier, on n'est loin de clicher de toutes ses filles à papa. Je suis très compréhensive, facilement à l'écoute de l'autre on me dit que je suis sociable, j'adore être-la pour les personnes de mon entourage et je passe beaucoup de temps à me préoccuper d'eux et de faire en sorte de régler leurs problèmes. Je vous parlais plus haut de ma dépendance pour la mode surement mon petit côté extravaguant ! J'adore être élégante, de pouvoir passer du temps dans les plus grandes boutiques de Bodaway, Gucci, Victoria's secret et j'en passe, être issu d'une bonne famille me permet de faire quelques dépenses inutile. En dehors de tout ça j'ai aussi quelques défauts, de nature franche, je ne mâche pas mes mots et je n'ai pas de porte de sortie quitte à blesser mes proches ou des inconnus, je ne fais aucunement ma faux-culs avec eux. Jalouse et possessive, deux traits bien spécifiques faut dire qu'à l'heure actuelle on vit dans un monde ou toutes personnes est prête à vous voler la personne qui partage votre coeur, mais je le suis également avec mes amis. Vous l'aurez sans doute compris, je suis une vraie boule d'énergie, mais quand je suis dans des moments de faiblesse et triste je me renferme souvent sur moi-même et ne parle à personne.
Dernière édition par Heaven L. Murray le Dim 24 Sep - 14:35, édité 6 fois
▲
❝ Heaven L. Murray ❞
texto envoyer : 2630 Je suis âgée de : 28 Messages : 17 Date d'inscription : 14/09/2017
Sujet: Re: Heaven Lily Murray Jeu 14 Sep - 14:14
Histoire
Eté 1996, nous sommes en plein mois d'aout plus précisément un mercredi et s'est à 14 heures 03 que je suis venue au monde. Je suis la petite dernière de la famille succédant à une belle rousse, ma soeur. Ma famille et moi-même vivons dans les beaux quartiers de Bodaway, mon père avocat de renom et ma mère est gérante d'une boutique de bijoux de luxe. Je n'ai pas besoin de dire que nous ne manquons pas de moyen, très jeunes j'étais une jeune fille studieuse, j'apprenais le solfège en cours particulier, je pratiquais la danse classique et en plus de ça j'adorais passer du temps aux parcs à lire des histoires incroyables. Ma soeur me contait sans cesse que dans notre ligner notre famille avait été condamnée des siècles en arrière pour sorcellerie, plusieurs d'entres eux furent bruler aux bucher et je m'étais donc pris de passion pour tout ce qui touchait au surnaturel. Mon père, me répéter sans cesse d'arrêter de lire toutes les choses fausses qu'on pouvait raconter sur les sorcières, mais j'étais épris d'une telle passion pour eux.
Mon passage à l'adolescence est au statut de lycéenne fut le changement radical dans ma vie, j'avais pris pour exemple ma superbe soeur, j'étais devenue la reine du lycée, capitaine de l'équipe des cheerleaders, j'étais ce qu'on pouvait appeler l' idolâtion de beaucoup d'étudiants. On m'invitait à toutes les fêtes possibles pour se donner un bon genre, mais j'étais surtout l'une des reines pour organiser les soirées les plus mémorables, Footballeurs et toutes sortes de personnes de la haute société étaient bien évidemment les bienvenue ! Ce fut l'année où j'étais surement la pire des garces, il fallait avoir un sacré potentiel pour faire partie de mes amis que j'en avais pratiquement oubliés cette étiquette d'intellectuelle autres-fois me collant à la peau. Bien que j'étais une élève très brillante dans mes matières, je ne lâchais pas l'affaire d'intégrer l'université. C'est également cette même année où je suis devenue végétarienne, il était hors de question que je mange un morceau de viande, après avoir vu combien on peut faire souffrir de telle créature, je suis devenue protectrice envers eux et je refuse de manger quoi que ce soit comportant de la viande animal. Ce fut aussi les moments des amours, cette rencontre avec le beau Chad, il était la perfection incarner, un physique de rêve, un QI des plus élevés il avait tout du prince charmant, mais il était loin de l'être. J'ai vécue une passion dingue avec lui, limite la promesse d'une vie, d'un mariage et il m'a détruite en me trompant avec ce que je considérais comme ma meilleure amie. Cinq ans de relation envoler pour une simple partie de jambe en l'air, j'avais tellement hâte de quitter le lycée et d'intégrer l'université pour passer à autres choses.
Ce qui fut le cas ! A moi les portes de l'université et surtout une toute nouvelle vie devant moi. Loin de l'uniforme des cheerleaders, j'étais redevenue cette jolie petite poupée russe aimant la vie et surtout les études, j'étudiais la médecine vétérinaire histoire de pouvoir ouvrir un jour ma propre clinique, en dehors des cours, j'aidais monsieur Andrews le vétérinaire de la ville, il m'apprenait la pratique dans le métier et j'adorais ça ! Je m'étais également remise à la lecture d'être surnaturel, les vampires, les lycans et toutes sortent d'être pouvant exister. Il y a quelques mois d'ici, j'étais persuadée d'avoir perdu un regard jaunâtre derrière la baie vitré de notre demeure familiale, je pouvais sentir la présence d'un être et j'étais certaine de la nature de celui-ci. Mais ce n'était sans doute que le fruit de mon imagination comme dirait mon tendre père.
A l'heure actuelle, je poursuis mes études dans le but d'obtenir mon diplôme universitaire.
black pumpkin
▲
❝ Samaël P. Archibald ❞
Lycan
texto envoyer : 2683 Je suis âgée de : 41 Messages : 55 Date d'inscription : 10/09/2017