Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyMer 20 Sep - 22:04

Une rencontre entre ennemis naturel.
Max & Jace



On aurait pu croire qu'avoir passé huit ans dans le corps d'un animal m'aurait disuadé de reprendre cette forme jusqu'a la fin de ma vie. Ce n'était pas du tout le cas, j'aime être sous cette forme, avoir tout la liberté donc j'ai besoin et dont la vie humaine me prive. Soyons honnête être humain c'est vraiment trop de problème, encore plus quand on est une créature surnaturel, on attire les chasseur. Quand j'était sous ma forme de coyote j'avais jamais eu aucun soucis avec eux, alors que maintenant on avait tenté de me tuer plus d'une fois, heureusement pour moi je savais me défendre, et mon père était également la pour intervenir. Je savais qu'il était la pour me protéger.  

Alors évidement que je préférais être un animal, que parfois j'en profitais pour reprendre cette vie pendant quelque heure, et quoi de mieux qu'un endroit que je connaissais par coeur comme la forêt. J'avais passer huit ans de ma vie dans celle ci, et je connaissais tout les recoins, que ce soit les bon ou ceux qui faut évité. Je m'était transformé en partant de chez moi, on était pas très loin, cela évitais de devoir évité les humains qui ce mettrais à hurlé en voyant un animal sauvage.  

J'avais pénétré dans les bois, j'avais écouté ce qui m'entourais, si il n'y avais pas d'autre créature, ou même des randonneurs, je préférais évité de tombé sur l'un ou sur l'autre. Après vérification j'avais bien l'impression d'être seule, alors j'avais pu faire mon activité préféré...Courir.  Parfois j'oublie absolument le faite que j'avais même été humaine, c'est sûrement pour ça que la première fois je suis resté coincé dans mon corps animal.  

C'est une odeur qui m'avait fait reprendre mes esprits, pas une odeur que je connaissais, mais je savais que c'était une odeur de loup, mon père en était un, j'étais donc en mesure de savoir quand l'un d'eux ce trouvait pas très loin de moi. Je me méfiais d'eux, parce qu'on dit qu'un loup et un coyote sont des ennemis naturel, que si ils se rencontre ça finira forcément mal...Est ce que je peut dire que c'est faux ? à vrais dire j'en sais rien, eux ne me dérangeais pas, mais est ce que moi je les dérangeais ?

Je ne voulais pas avoir de soucis alors j'avais voulu m'éloigné de l'odeur qui était de plus en plus proche. Un grognement avait fini par sortir de ma gueule, je me sentais menacé par cette présence qui ce trouvais tout prês, est ce que on m'avait repéré ? Ou c'était juste un pu hasard ?

* Ne panique pas...Ce n'est sûrement rien, et au pire des cas tu as déjà affronté pire que cela.* Pensais-je et j'espèrais ne pas avoir tord.

J'avais alors décidé de me placé derrière un énorme rochet, avec un peu de chance je te verrais arrivé et valait mieux voir l'ennemis avant que ce sois lui qui nous voit, je n'étais pas très loin d'un grand lac, pendant quelque seconde je me disais que je pourrais toujours me transformer et sauté dans l'eau puis nager pour arrivé à l'autre bout. Quand bien même je devais admettre que l'eau devait être froide, mais bon valait mieux ça que d'être blesser non ? du moins c'est ce que je préférais, surtout si l'ennemis était plus dangereux que je le pensais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyJeu 21 Sep - 1:31



Une rencontre entre ennemi naturel

Les dimanche nuageux étaient souvent mes jours préféré pour aller faire une bonne promenade en forêt non loin du lac, afin de prendre quelques photos du beau paysages que l'on peut y trouver. Je me lève et comme à mon habitude je décide de m'asseoir sur la marche situé juste devant ma porte d'entrée, vêtu de mon jean skinny bleu et d'un tee-shirt moulant afin de boire mon café tout en écoutant tranquillement ma petite musique pour me réveillé, avec un bon bol d'air frais. Je profite souvent pour visualiser la forêt au loin, vivant prêt de celle-ci, et essaye d'entendre les moindres bruit que seuls les loup-garou comme moi peut entendre. Je lève mon bras afin de diriger ma tasse de café en direction de mes lèvres pour boire une gorgée. Je fini par recracher le café contenu dans ma bouche et utilise mon odorat sur-développé. J'ai détecté une odeur étrange, une odeur pas habituel. Ce n'était pas celle d'un loup, ni d'un humain. Mais à qui appartient cette odeur ?

Je me lève précipitamment et me dirige à toute allure dans ma maison, en direction de ma salle de bain afin de prendre une douche le plus rapidement possible. J'enlève sans hésitation mes vêtements laissant libre mon corps musclé sans un seul tissu. allume l'eau chaude. Et plonge en premier ma tête sous l'eau avant que mon corps finisse trempé par la suite. Une fois ma douche terminé, je m'habille normalement pour une balade et part en direction de la forêt équipé de mon appareil photo.

Plus j'approche et plus je sens cette odeur monté le long de mes narines. Mais je décide quand même d'approcher avec prudence et discrétion, espérant que cela ne soit pas un animal ou je ne sais quoi de féroce. J'en profite quand même pour prendre quelques photos afin de compléter mon album. Plus j'avance, plus je le sens, mais je n'arrive pas à apercevoir cette chose. Je parcours donc la forêt jusqu'au lac et sens l'odeur plus forte que toute à l'heure.

- Qui est là ?

Dis-je avec inquiétude. Je range alors mon appareil photo dans mon sac et dépose délicatement le sac-à-dos sur le sol pour ne pas lui faire peur, mais, surtout pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour lui faire du mal.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyJeu 21 Sep - 2:30

Une rencontre entre ennemis naturel.
Max & Jace



Je savais qu'il pleuverait sûrement aujourd'hui, et des goutes de pluie avait déjà commencé à tombé. Mais honnêtement ce n'était franchement pas ce qui m'inquiétait, bien sûr je savait me battre, évidement que je pouvais mettre une raclé à un loup, mais je n'avais pas spécialement envie de prendre de risque, avec qui que ce soit. J'aimais les jours tranquille, ceux ou je n'avais pas besoin de m'inquiété, ou tout avait l'air calme. Les jours ou personne n'essayais de me tuer, souvent c'était parce que les chasseurs voulais atteindre mon père. Quoi de mieux qu'utilisé sa fille pour l'affaiblir et évité de ce faire tranché la gorge. J'aurais aimé que cette balade dur beaucoup plus longtemps. Mais de toute évidence j'allait sois devoir faire demi tour sois me battre. J'avais pas confiance au inconnu, c'était totalement évident. Je sentais ta présence plus proche de ma personne, et je n'avais pas eu besoin de le voir pour savoir que tu était sous ta forme humaine. C'était rassurant, j'étais peut-être plus forte que toi.  

Bien sûr je savait que ce n'était pas parce que tu étais un loup qu'on ce batterais forcément, après tout c'était un loup qui m'avait aidé à reprendre apparance humaine, je me souvenais même plus de son apparance. J'avait entendu le sont de ta vois, de toute évidence tu m'avait repéré depuis un moment. Est ce que tu m'avais suivis ? ou est ce que c'était un simple hasard rien d'autre ? même si je trouvais ça un peut gros, je ne pouvais pas écarté toute les possibilité.

J'avais alors entendu ta voix, j'hésitais entre me montré et te faire comprendre qu'il ne valait mieux pas venir me chercher, ou juste partir en courant. J'avais l'instinct de survis d'un coté et la fiérté de l'autre. Chez moi généralement c'était du cinquante cinquante je dirais. Je m'avançais alors dans ton champs de vision en sortant de ma cachettes. Le coyote en moi n'étais pas du tout d'accord pour resté là à attendre il était plutôt du genre agressive.

Je t'avais alors montré mes crocs, mes oreilles était baissez alors que je poussais un grognement menançant vers ta personne. Tu n'avais pas l'air bien méchant mais je savais que je devais me méfier d'absolument tout. J'essayais quand même de garder un minimum de contrôle. Te sauté à la gorge alors que tu n'avait rien demandé ne serais pas bien.  

J'avais alors décidé de reprendre ma forme humaine. Enfin je l'avait pas fait devant toi, j'étais retourner derrière le rocher, c'est pas que me montré nu me dérangeais, ma mon père m'avait beaucoup dit qu'on ne faisais pas ça devant les gens, même si je voyais pas ou ce trouvais le problème. Une fois sous ma forme humaine. Je me penchais sur le coté pour te regarder toujours caché.

- Tu ne devrait pas être la...Y'a jamais personne ici normalement. [ Dis je avec une pointe d'agacement ou peut-être de colère. ]  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyJeu 21 Sep - 23:14



Une rencontre entre ennemi naturel

Je ne pensais pas que, si près de chez moi il pouvais y avoir des animaux inconnu à mon odorat. D'un côté, j'étais pris de panique, et d'un autre, pris d’excitation de découvrir à qui appartenait cette odeur. Au fur et à mesure que mes pas ce font dans le feuillage humide et la boue. L'odeur devient de plus en plus intense. Je ne dirais pas que c'est une odeur désagréable ni même apaisante. C'est une odeur étrange, différente. Si c'est un animal comme moi, je pense également qu'il a du me repérer. Les gens comme moi il faut souvent ce méfier. Moi j'arrive à contrôler le loup qui est en moi, mais si cette personne dans la forêt n'arrive pas a contrôler l'animal en elle cela risque de finir en bagarre.

Je demande alors qui est là, avant de ranger mon appareil photo dans mon sac et de le déposer délicatement sur le sol pour ne pas lui faire peur, mais surtout pour lui faire comprendre que je ne suis pas la pour lui faire du mal. Et je la vois s'avançais dans mon champs de vision, montrant ses crocs, les oreilles en arrière tout en grognant en ma direction. Je ne réagis même pas, j'ai l'habitude de ses choses là, alors je décide de rester debout sans bouger d'un poil, ni même montrer mes yeux jaune vif. Puis elle retourna derrière un rocher comme si de rien était.

- Attends.

Dis-je avec inquiétude. Puis je fini par voir sa tête dépasser sur le côté du rocher. Elle m'annonça donc je ne devrait pas être là, qu'il n'y a personne ici. Mais avec une voix plutôt étrange. Un peu agaçante. Comme si que j'était sur son territoire. Je peux voir ses épaules dénudés lorsqu'elle m'adresse la parole. Pour lui prouver que je suis là en paix, j'enlève délicatement mon haut enfin de laisser apparaître mes abdos bien dessiner sur mon torse.

- Je ne suis pas là pour te faire du mal. Si tu veux je peux enlever le reste on sera.

Dis-je avant de rire aux éclats. Il est vrai que je ne suis pas venu ici pour me faire un ennemi mais surtout pour savoir a qui appartenait cette odeur qui régner autour de ma maison jusqu'à ce lac. En tout cas cette fille est très charmante, puis au vu de ses grognement tout à l'heure je présume qu'elle a un tempérament de feu comme je les aimes. Mais méfions nous, les apparences sont parfois trompeuses. Je reste cependant sur mes gardes près a sortir les griffes quand même si il le faut.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyVen 22 Sep - 0:09

Une rencontre entre ennemis naturel.
Max & Jace



Mon père me disais souvent que c'était pas parce que lui était un loup que tout les loups pensais comme lui, je savait qui parlais de ma nature et pas d'autre chose, parce que dans le fond heureusement que tout les loups ne pensait pas comme lui, sinon ce serais une guerre qui aurais éclaté. Je savait qu'il voulait que je me méfie, et c'est toujours ce que je faisais, je me méfiais de tout et de tout le monde, peut importe leur nature. Peut-être que c'est pas toujours une bonne idée de l'écouté, cela expliquais pourquoi mon nombre d'amis était foutrement limité. En le regardant je remarquais que lui n'avais absolument aucun amis, quand bien même son mauvait coté pouvais que faire fuir les autres.  

Je gardais mes yeux sur toi, je ne voulais pas que tu me prenne par surprise, après tout tu avait autant de force que moi. Je savais pas si tu allais décidé de t'en allez ou de resté la...Après quelque minute, j'avais compris que tu comptais allez nul par, et ceux malgré le faite que j'avais reprise ma forme humaine et que j'étais nu..Peut-être que c'était idiot, après tout tu était un loup, te retrouvé nu après transformation était quelque chose de naturel, y'avais aucune honte la dedans...Je devrais peut-être arrêté d'écouté mon père parfois, j'avais sûrement l'air ridicule.

J'avais alors froncé les sourcils en te voyant retiré ton t-shirt. J'avais trouvé ça étrange, pas désagréable à regarder loin de la, mais étrange. Cela ne m'avais pas empêché de regarder. J'avais alors poussé un petit soupire, oui me caché était vraiment idiot.  

-Tu vas pas te mettre nu parce que je le suis...Ce serait étrange. [ Dis-je en haussant les épaules. - ]

J'avais alors décidé de sortir de derrière mon rocher, le plus naturellement du monde, je me retrouvais juste nu devant toi, mais je restais méfiante, cela devais ce voir puisque mes yeux étais resté de leur bleu glacial au lieu de revenir à leur couleur d'origine. J'avais légérement montré mes crocs comme une autre menace. Je penchais alors la tête sur le coté en t’observant. Mes yeux passais de tes pied pour remontré jusqu'a ton ventre musclé , puis remonté sur tes pectoraux pour finir par ton visage.  

- Mon père dit que ce mettre nu devant quelqu'un n'est pas une chose normale ou à faire. [ Dis-je en fronçant le nez.] Cela veut donc dire que tu n'es pas normale.  

Je restais tout de même à distance, et j'hésitais à reprendre ma forme animal pour partir en courant, même si tu n'avais pas l'air méchant, et que rien dans ton comportement montrais que tu allais attaquer, et mes sens de coyote ne me trompais généralement jamais, mais après tout y'a une première à tout, alors cela pourrais arriver.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyVen 22 Sep - 0:46



Une rencontre entre ennemi naturel

Ma famille à le gêne de loup garou dans le sang depuis des générations et des générations, donc la lycanthropie je connais tres bien cependant je ne savais meme pas ce qu'elle etait. C'était la premiere fois que je voyais ce genre d'animal devant moi. On aurais dit un coyote, mais je n'en suis pas totalement sûr. Je n'ai que vingt et un ans et cela fais deja cinq ans que je connais l'existence des loup-garou. Malheureusement a cause de cette malédiction dans ma fille les femmes ne peuvent pas devenir des louves. C'est pas la premiere fois que je vois une femme transformer ainsi. J'étais intrigué, du moins, elle m'intrigué. En plus cette fille est plutot charmante faut ce l'avouer. J'avais donc choisis de retirer mon tee-shirt afin de lui faire comprendre que je ne suis pas la pour lui faire du mal ou quoi que ce soit. Je fini par éclaté de rire après lui avoir annoncé que je pouvais enlever le reste.

- Pourquoi pas ? Si cela peut te prouver que je suis bien foutu... euh... Que je ne te veux aucun mal, alors il n'y a rien d'étrange. a moins que je sois, moi, étrange.

Dis-je avec un sourire charmeur, l'air timide, mais à la fois dragueur. Elle sortie alors de derrière le rocher et laissa apparaitre son corps fin nu, à l'air libre au milieu des arbres qui nous entour. Après tout être nu c'est la nature. Et puis elle à un corps plutôt sexy, pourquoi le caché ? Ses yeux était toujours rester d'un bleu glacial. Il était magnifique à souhait. Je décide alors de lui montrer les miens, Jaune vif. Elle re montra ses crocs une nouvelle fois, mais, cela me laissa une nouvelle sans réaction. J'ai décidé de rester, de ne pas fuir, ni même d'attaquer, donc elle peu faire ce qu'elle veux je resterais là prêt d'elle afin de savoir ce qu'elle fais ici, seule, sous sa forme animal. Je voyais qu'elle me regarder des pieds à la tête, en visualisant bien mon torse dénudé. Elle m'annonce que son père dit que ce mettre nu devant quelqu'un n'est pas une chose normale ou à faire tout en fronçant le nez. Elle n'oublies pas de me dire également que cela voudrais dire que je ne suis pas normal.

- Effectivement je ne suis pas normal, et pour te le prouver, je vais finir nu également. Tu pourras voir que ma gentilesse n'est pas mon seul attout majeur.

Dis-je avant de retirer mes chaussures, la regardant droit dans les yeux, j'ôte mon pantalon sensuellement, avant de finir par enlever mon caleçon laissant apparaître mon sexe à l'air libre, devant cette charmante demoiselle. Cependant je ne bougea pas d'un mètre, je resta immobile, devant elle. Et fini par lui demandais.

- J'espère que la vue te plait mieux que ton imagination. Et ne me dit pas que tu n'a pas imaginer cela. Ca ce voyais dans tes yeux.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyVen 22 Sep - 1:20

Une rencontre entre ennemis naturel.
Max & Jace



J'avais entendu beaucoup de chose sur nous les coyotes, sur ce qu'on était, je dirais bien que tout était faux, mais c'était pas le cas, on était souvent décris comme des être égoïste, tueur, cruel et sans pitié, le premier instinct d'un coyote est de tuer.. Les coyotes prenne une partie des pouvoirs de leur mère en naissant la mère avait moyennement apprécier l'idée. Les coyotes ne vivaient pas en meute et était dangereux, les loups s'en méfiais généralement comme de la peste, et les coyote éprouvais la même chose pour les loups. J'avais alors pas pu m'empêché de lever les yeux au ciel à tes mots. Une chose était au moins sur c'est que tu comptais pas m'attaquer, ce qui était plutôt une bonne chose en soit. Je me demandais si tu essayais de m'impressionné ou si c'était naturel chez toi, est ce que ce genre de chose était au moins naturel.

- Je vois...Je crois que ça fera de toi une personne encore plus étrange que tu en as l'air, mais je vais pas t'empêché de déshabiller si tu en as envie.

A vrais dire je ne détectais pas ce genre de chose, je ne détectais pas la séduction ou tout ce qui avait un rapport avec ça, certaine chose n'avait pas encore eu le temps d'être apprise même si pour le coup il aurait fallu que je sois stupide pour par m'en rendre compte. Après tout tu n'avait pas à te mettre nu, alors que moi c'était un accident, je pensais même pas que j'aurais à me transformer et que je rentrerais tout simplement. Mais je voyais bien que je te laissais tout de même pas indifférent. Mes yeux ce posais alors dans les tiens, " Jaune " la couleur des loups innocent, le bleu désignais la froideur et également qu'on avait tuer une personne innocente. Le miens l'était, ceux de mon père également l'étais, on était des tueurs, lui c'était intentionnelle alors que moi c'était accidentel, j'avais tuer une fille en perdant le contrôle de ma personne. J'avais alors poussé un soupire en pensant à cela avant que ta voix me fasse revenir sur terre. J'avais légérement sourit avec un certain amusement fasse à cette situation. -


- Je pense surtout que tu cherche une excuse pour retiré ta couche de vêtement. [ Dis-je d'un ton légérement moqueur. ] J'espère que tu fait pas ça tout le temps, à l'école ça doit être interdit ce genre de chose.

Je N'avais pas bouger de ma place alors que tu retirais tout tes vêtement. D'accord je devait bien l'admettre que tu était plutôt agréable a regarder. Tu était bien fait de ta personne, et visiblement tu en avait consicent mais tu était un peut trop ventard. Je m'avançais alors vers toi. J'était très près, j'était juste en face de ta personne.

-Tu sais quoi...Je pense que j'aurais du te mordre. [murmurais je à ton oreille. ]

Mes mains avait alors aggripper tes biceps avec force, sans mettre les griffes évidement et sans attendre plus longtemps je t'avais balancer dans le lac, c'était l'avantage d'avoir une force surnaturel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyVen 22 Sep - 1:57



Une rencontre entre ennemi naturel

Mon premier amour, je m'en souviendrais toute ma vie je dois l'avouer, c'est également avec elle que j'ai perdu ma virginité. C'était ma premiere et mon dernier amour sincère. depuis que je ne suis plus avec elle je n'ai pas eu de relation sérieuse. Quelque virvoltage sexuel a droite et a gauche histoire de ne pas perdre la main mais jamais rien de sérieux. C'étais une fille formidable, je l'avais rencontré durant mes années de lycées, elle était brune, un corps de rêve, une poitrise volumineuse et des lèvres pulpeuse. Elle était la fille la plus populaire de mon lycée, et avant d'être en couple avec elle je n'était qu'un simpe lycéen. Une fois que je me suis mis en couple avec j'était devenu le garçon le plus populaire de mon lycée, et aller savoir pourquoi, j'aimais bien quand on me remarqué. Cette fille en face de moi me rappeler mes instant passé avec elle. Je la trouvais attrayante, charmante et j'ai envie de la connaitre d'avantage, je ne sais pas pourquoi et je ne saurais même pas l'expliquer. Alors que je venais de lui montrer la couleur de mes yeux, mon regard se plongea dans le sien durant plusieurs seconde. J'étais comme hypnotisé.

Elle m'annonce d'un air moqueur que je cherche une excuse afin de retiré mes vêtement. Elle a raison, c'était une excuse pour finir nu, après tout si je peux l'inviter a se baigner dans le lac juste derrière elle cela m'arrangerais beaucoup. Nager tranquillement nu c'est ce qu'il y a de mieux. En revanche j'ai une crainte, et j'espere pas que je vais finir par subir cette crainte. On ne sais jamais ce qui peut arrivé, si ça se trouve je risque de laisser mes émotions l'emporter et laisser mes pulsions prendre le dessus. La dernière fois que j'ai couché avec quelqu'un, que ce soit une fille ou un garçons remonte à deux semaines, alors le moindre désir sexuelle peut faire effet directement. Je ne sais meme pas comment elle réagirais si cela arrive. en tout cas je ne prefere pas y penser.

- Peut-être que c'est une excuse. [Dis-je avec un sourire timide.] Ou peut-être pas.

Elle n'avait pas bouger de sa place lorsque je retirais mes vêtements. J'étais plutôt bien musclé je dois l'admettre, que ce soit au niveau des bras, des mollets et même au niveau du torse. Après tout j'aime bien faire du sport le mercredi après midi, même si je suis un loup garou et que j'ai une force surnaturel, une bonne scéance de sport me permet de rester en forme. D'ailleurs durant mes cours de sport a l'école, je suis le premier dans toutes les catégories. Je profite de mon don, si je peux appeler ça ainsi, pour être meilleur que les autres. Je suis du genre à être mauvais joueur et je n'aime pas du tout perdre, peu importe l'épreuve. Elle s'avança alors vers moi et l'inquiétude ce fais visible sur mon visage. Je n'espère pas qu'elle va m'attaquer ou autre chose d'étrange et de sauvage. Même si nous sommes des animaux nous restons cependant des gens sauvage et dangereux. Elle se retrouva juste en face de moi, s'approche de mon oreille et me murmure qu'elle aurais du m'attaquer. Mais je choisis de rester neutre, peut-être qu'elle rigole après tout. Maintenant que j'ai fini nu devant elle, elle essaye peut-être de me chauffer. Elle Aggripe alors mes biceps avec force et me lance aussitôt dans le lac.

J'attéris dans le lac, sans même savoir pourquoi. L'eau est plutôt tiède et très agréable. Pour l'embêter je décide de rester encore quelques secondes sous l'eau avant de resortir ma tête et de la regarder droit dans les yeux avec un sourire charmeur.

- c'est de la triche tu n'a pas le droit. [Lui lançais en rigolant] Plutôt que de rester là a me regarder pourquoi tu ne viendrais pas me rejoindre charmante demoiselle. tu as peur de l'eau ?

Dis-je toujours en rigolant. Moi qui souhaitais me baigner avec elle, c'est l'occasion. J'espère qu'une seule chose c'est qu'elle ne va pas finir par prendre sa forme animal et fuir comme une peste en me laissant seul ici comme un con tout nu dans le lac.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyVen 22 Sep - 2:44

Une rencontre entre ennemis naturel.
Max & Jace



L'amour, chose dont je ne connaissais absolument rien, honnêtement je ne serais même pas le reconnaître si je le voyais et qu'il y'avais un énome panneau lumineux pour le signalé. Ou peut-ête que j'en était absolument débourvue, j'aimais mon père mais c'était le seul, et je savais qu'il m'aimais aussi, c'était pour moi la seul chose qui importais, oui je l'aimais même si il sortait des choses comme " Les coyotes sont incapable d'aime, c'est pas de leur faute c'est dans leur gêne, suffit de voir ta mère qui à voulu tuez sa propre fille" parfois j'imagine que la rancœur lui faisais dire n'importe quoi, ou peut-être qu'il avait raison. Je n'avais jamais eu de petit ami ou ce qui ressemblait à un petit ami, certes je savais ce qu'était l'attirance, j'avais déjà été attiré par des garçon, mais y'avais rien eu d'autre. Alors ce genre de situation m'était peu familière, ou même quasiment inconnu, jamais un garçon avait eu l'envie d'un seul coup de ce mettre nu, mais bon je me disais que y'avais peut-être un soucis chez toi, ou peut-être qu'être nu en permanence était ton truc, c'était pas quelque chose d'étrange chez nous. Beaucoup de loup aimais ne pas porté de vêtement et ça ne choquais personne, ta nudité ne m'avait donc pas choqué.

J'étais pas stupide et je savais que j'avais raison, que cela n'avait été qu'une excuse, mais cela ne me dérangeais pas plus que cela pour être honnête. Je me disais que le mieux serais que je m'en aille et que je rentre chez moi " ne reste jamais à proximité d'un inconnu surtout si il a des dont comme toi " encore une fois écouté les conseil surprotecteur de mon père me venais à l'esprit, je savais qu'il voulais me protéger. Mais je n'avais juste cas te regarder pour savoir que je ne risquais rien et que je n'aurais cas planté tes crocs dans ma gorge si je trouvais quelque chose étrange, autre que le faite que tu te mette nue évidement. Alors peut importe le temps que je resterais rien de mal ne ce passerais, du moins j'avais envie d'y croire, alors que mon coyote était un plus plus réticent, lui voulais retourner courir et te laisser la comme un idiot.

-Je me trompe rarement. [ Dis-je avec un petit sourire. ]

D'accord si j'étais honnête avec moi même je dirais que tu était attirant, que tu avait un corps que beaucoup de fille ou d'homme devais apprécier de regarder ou même de touché. Après tout c'était pas mal de trouvé quelqu'un beau ou belle ? la dessus je n'avais eu aucune conseil, alors ce n'était pas mal d'observer une belle personne, surtout quand cette personne à l'air de vouloir qu'on la regarde. Je me demandais combien de fois tu avait fait ce genre de chose, combien de fois tu t'était montré nu à quelqu'un ?. Je l'avait moi même déjà fait mais juste parce que je me transformais et rien d'autre, je n'avais jamais retiré mes vêtement juste pour montré mon corps à quelqu'un. Mais oui tu étais très bien sans vêtement. Mais j'avais trouvé ça drôle de te balancé dans l'eau comme pour te ramené à la réalité, tu n'avais pas à faire à toute ces filles qui aurait rougis, et qui aurait bafouillé en te regardant. Non tu avait à faire à une fille qui ne connaissais pas grand chose au sentiment humain, qui avait un sale caractère, et qui agissais différemment des autres. Alors te balancé dans le lac était amusant et j'étais presque sur que tu ne l'avais pas vue venir, peut-être même que tu avait pensé que j'allais vraiment te mordre.

Un petit rire m'avait échappé, je savais que tu allait pas te noyer...Non un loup pouvais pas ce noyer si ? je m'étais posé la question pendant quelque seconde avant que tu refasse surface. J'écoutait ta proposition et j'observait le lac, j'aimais bien me baigné ici. Mais j'avais tournée mon regard vers la foret un peut hésitante.

- Hum...Non c'est pas de la triche, du moins je ne crois pas, c'est juste que tu t'es fait avoir. [ Dis-je en haussant les épaules. ] Je n'ais pas peur de l'eau jeune homme qui ce déshabille.

J'avais mis plusieurs secondes à me décidé. Puis finalement je m'était dit que je ne voyais pas le mal à allez dans l'eau, qu'est ce qui pourrais ce passé ? franchement si tu voulais te battre tu choisirais surement pas de le faire dans l'eau, ce serais pas dans ton avantage. Je m'avançais alors vers le bord avant d'entré dans l'eau qui était agréable, ni chaude ni froide, j'aurais dit qu'elle était parfaite. J'entrais petit à petit jusqu'a ce que cela m'arrive jusqu'au épaule. C'était foutrement agréable, certes j'étais dans l'eau avec un loup inconnu, mais ça n'avais pas d'importance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. EmptyVen 22 Sep - 10:48



Une rencontre entre ennemi naturel

Je n'en revenais pas du tout, je venais de finir dans le lac lancer par cette charmante demoiselle aux yeux bleu glacial. Elle avait l'air sympathique comme tout, mais je rester cependant très méfiant sur ce qu'elle pourrais faire par la suite. Va t-elle reprendre sa forme animal et partir sans rien me dire en me laissant ici comme un con seul et nu dans le lac ? Ou va t-elle me rejoindre pour un bain de minuit en fin d'après midi. On était tout les deux seul dans la forêt, je n'en revenais pas. C'était un instant particulier et étrange. comme si qu'une osmoze c'était installer entre elle moi, une sorte de confiance. Elle n'avait pas attaquer et moi non plus. Mais l'instinct animal reste cependant toujours présent en nous. au moindre faux pas de sa part et je me transforme en loup sans hésitation. bon le seul problèeme c'est finir en loup à me battre dans l'eau n'est pas du tout à mon avantage. Mon milieu naturel pour me battre sous ma forme de loup reste la terre ferme. J'ai quelques amis a l'université, mais je n'avais jamais rencontré de personne comme moi depuis que je connais l'existence des loup-garou. Les seuls ques j'ai pu rencontrer en cinq c'est ma famille. Et même les femmes de ma famille comme ma mère et ma soeur, n'en connaisse pas l'existence. Malgré qu'elles aient un bride de gêne en elle, il leur est totalement impossible de se transformer, tout ça a cause de cette malédiction. ce qui veut dire que ma soeur bien aimée est une humaine ordinaire et banale, qui va a l'école tout les matin comme si de rien était. Qui ne sais même pas pourquoi les soirs de pleine lune mon père et moi finissons dans notre cave. Son excuse ? On travail sur mon projet et les filles ont l'interdiction total de venir y fourrer leur nez. En plus d'y avoir des loup-garou il y a également une autre espèce inconnu pour moi. Et cette fille fait partie de cette autre espèce. Je me demande bien ce qu'elle est.

Alors que je venais de lui annoncer que c'était de la triche et qu'elle n'avait pas le droit de me balancer dans l'eau ainsi, elle m'annonce serainement que ce n'est pas de la triche et que je me suis juste fais avoir. Je me suis fais avoir ? Effectivement, alors qu'elle s'approche de moi pour me murmuré a l'oreille qu'elle aurait du m'attaquer, moi je m'attendais plutôt à ce qu'elle m'embrasse sauvagement et langoureusement. mais ce n'était pas le cas. Je l'invite donc à me rejoindre dans l'eau plutôt que de rester là a me regarder le sourire aux lèvres, sans oublier, sur un ton ironique, je lui demande si elle à peur de l'eau. Sa réponse fais apparaitre de nouveau un sourire sur mon visage et mes paumettes deviennent rouges tellement qu'elle m'intimide. Elle m'a appellé jeune homme qui se déshabille. Je trouve cela plutôt charmante. J'aime bien qu'elle m'appelle ainsi. Puis après quelques secondes, ou peut-être quelques minutes, je n'en sait trop rien, j'ai l'impression que depuis que je l'ai vu le temps c'est comme arrêté, elle entra dans l'eau petit à petit jusqu'à ce que l'eau lui arrive à hauteur de ses épaules. Mon père ne m'a jamais parlé des autres espèces animal qui pouvait exister. Je ne sais même pas si cela était un danger pour moi non, mais je ne m'en inquièter pas du tout.

- A ben parfait ça, enfin tu m'accompagne.

La nuit commence à tombée, alors que nous sommes tranquillement entrain de nager dans le lac elle et moi, d'ailleurs je ne connais pas son prénom, nous entendons du bruit dans le feuillage qui entour le lac. L'air inquiet et étonné j'arrête de bouger et essaye de sentir l'odeur de la personne qui se trouve dans les barage, par malchance, j'ai la tête encore mouillé et les naseaux humide, je ne sens rien.

- Il y a quelqu'un, j'en suis sûr j'ai entendu du bruit.

Dis-je a la charmante demoiselle qui contemble ma vue de sa silhouette humide. Tout à coup je vois un homme courir aussi vite qu'un loup prendre toutes mes affaires et fini par s'enfuir sans même nous regarder ou dire un seul mot. Je vais devoir rentré nu courant dans la forêt, ou bien me transformer en loup et dévoilé mon apparence animal à cette fille. Elle aura tout vu chez moi, en plus d'avoir vu mes abdos et mon sexe à l'air libre, elle verra également ma forme de loup. Après tout je ne suis plus à ça près.

- non mais j'hallucine, on vient de me prendre mes affaires.

Mes yeux deviennent aussitôt jaune vif et je fini par sortir du lac sans même me soucier de qui pourrais me voir, si ca se trouve c'est un connard de l'université qui me joue un sale tour. Et si jamais il était encore la et qu'il me voyait nu le sexe à l'air ? De toute façon la jeune fille elle voit mes fesses, et c'est pas le cadet de mes soucis. Elle à vu mon sexe à l'air libre et maintenant je lui offre une vu magnifique sur mes petites fesses ronde et imberbe. Je me concentre sur mon odorat et je ne sens rien, hormis l'odeur horrible d'animal trempé. Je regarde donc la demoiselle dans la l'eau.

- Je suis désolé. Je dois rentrer. J'espère te revoir très bientôt. C'était un excellent moment, mais je n'ai pas de temps à perdre je dois vite rentrer et essayer de retrouver mes affaires.

Dis-je avec inquiétude. C'est alors que mes yeux devenait de nouveau jaune vif fasse à cette fille. Et me voilà a présent en forme de loup, devant elle. Est'ce une erreur de lui montrer ma forme animal ? Je ne m'en soucis pas. a l'heure actuel j'en strictement rien à faire de ce qu'elle peut bien pensé de ma forme animal. ce qui m'importe le plus c'est qui était là. Avant de partir de cette endrois, je m'asseois et lance un hurlement.

- Hooooooooooowwwwwwwwwllllll

Je me lève et part en direction de ma maison, sans même me retourner. J'espère la revoir très bientôt et apprendre à la connaitre d'avantage. Si il faut, je reviendrais ici tout les soirs à chaque fin de mes cours pour la revoir et même le dimanche sans hésitation. Je veux connaître son prénom mais également son espèce.
Feat Max E. Reed

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.  Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre ennemis naturel. Max & Jace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Welcome to Algoma :: Chenoa :: Forêt :: Le lac-
Sauter vers: