-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graou Graou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algar F. Bailey
❝ Algar F. Bailey ❞
texto envoyer : 2430
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Graou Graou  Graou Graou  EmptyDim 24 Sep - 18:53


Algard Fenrir Bailey

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Bailey
Prénom : Algar
Âge : physiquement 26
Date de naissance : officiellement 18 Août 1911
Métier/étude : Université
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Fenrir, le loup de la mythologie nordique
Groupe : Surnaturel
Avatar : Brock O'Hurn

Code:
[color=darkred]○ Brock O'Hunr[/color] - Algar F. Bailey


Anecdotes
minimum 6 anecdotes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

minimum 12 lignesAt vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin


Dernière édition par Algar F. Bailey le Lun 25 Sep - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algar F. Bailey
❝ Algar F. Bailey ❞
texto envoyer : 2430
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  EmptyDim 24 Sep - 18:54


Histoire




Dans un grenier sombre une femme en robe de deuil fait face à un homme, il est grand et musclé, les cheveux longs, des allures de sauvageon et la fixe fortement, l'homme est entièrement nu mais cela ne semble pas ébranler la jeune femme qui s'adresse à lui:
-qui es-tu homme? d'où viens-tu et comment es-tu arrivé ici?
l'homme se dressa fièrement et commença alors à conter son histoire
-Je suis né il y a quelques années, des centaines ou des milliers à vrai dire.
oui ce n'est pas commun et je l'assume. Je vais vous le dire carrément comme ça on ne passera pas trente ans à tourner au tour du pot, je suis Fenrir. Oui Fenrir le loup mythologique, celui qui ne cesse de grandir et qui mange les dieux... Bon en vrai je ne suis pas un mangeur de dieux, je n'ai même jamais rencontré de dieux, juste des sorciers puissants et deux ou trois dragons, c'est classe mais ce ne sont pas des dieux.
Pour ma naissance je sais pas d'où je viens, je sais juste que je suis apparu au milieu d'un cercle d'incantation au milieu de sorciers plus puissants les uns que les autres.
j'ai toujours été entouré de sorciers, enfermé dans une cage et entraîné à me battre à mains nues pour d'obscures raisons que je connaîtrais plus tard.
Enfin bref j'étais traité comme un animal et ça je m'en souviens très bien, c'est lors de mes treize ans que j'ai compris pourquoi, lorsque je me suis transformé en cette chose mi-homme mi-bête, la transformation a été très douloureuse, j'ai senti mes os se casser, se déplacer et grandir, mes muscles se tendre et ma chair se déchirer alors que ma peau faisait place à une tonsure grisâtre. cette expérience a été la pire de ma vie, et
malheureusement ça a recommencé toutes les pleines lunes jusqu’à ce que j'arrive à le contrôler. Je me souviens d'un sorcier en particulier: Henrik, lui était plutôt gentil, il m'a appris à lire et écrire, il m'a aussi appris à me transformer en faisant abstraction à la douleur, lui ne m'a jamais frappé, jamais mutilé ou rabaissé car "je n'étais qu'une bête". il était un homme bon, pour lui j'étais un présent des dieux, une réincarnation d'un être fait pour le combat, j'étais sur terre pour protéger ceux qui m'avaient invoqué.
C'est lors de mes dix-sept ans que j'ai compris à quoi je servais, je devais servir de chair à canon pour les exterminations entre puissantes familles de sorciers.
À l'époque c'était chose courante, vous connaissez gammes of thorines? là c'était exactement pareil sauf que tout le monde avait des pouvoirs, un champ de bataille façon Michael Bay mais avec du vrai sang. Au début j'ai eu peur, peur de me faire mal, peur de la mutilation et de la mort, mais dès lors que je me suis transformé et que j'ai tué ma première personne alors je me suis mis à chasser tout ce qui était vivant, je déchiquetais, je mordais, je tuais et dépeçais seulement par plaisir. Il n'a fallu que quelques années pour me transformer en une créature sans émotion, froide, cruelle et sans aucune forme de pitié. Le seul auquel cela déplaisais c'était Henrik, lui a tenté de me faire revenir, il m'a parlé et m'a soigné quand les blessures étaient trop graves, mais une fois que j'avais goûter le sang ennemi j'étais irrécupérable.
C'est lors d'une bataille entre familles que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, il faut dire que celle-là n'était pas comme les autres, en face ils avaient des lycans, des hommes-loups, des faux comme je les appelle, ils sont chétifs et leur colonne vertébrale craque si facilement sous Les Dents. Seulement même si moi je pouvais m'en sortir, les sorciers un peu moins, j'étais certes fort mais l'alliance des ennemis avec une meute me mettais à rude épreuve, ils avaient l'avantage du nombre et certains lycans qui avaient les yeux rouges étaient vraiment costauds.
J'ai été lourdement blessé au torse par l'un d'eux, une blessure qui faisait anormalement mal, quant à moi je lui ai lacéré le visage d'un coup de patte, nous sommes partis chacun de notre côté après cela, il a dû faire plusieurs victimes mais pour chacune des siennes j'en faisais une aussi.
C'est lors d'un appel au cor de chasse que j'ai vu Henrik au sol, je me suis retourné et je l'ai vu sans vie, gisant sur le sol. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai foncé vers lui en massacrant tous ceux qui se trouvaient entre nous, amis, ennemis, dommage collatéral et vie en tous genres, je n'en avais que faire.
Je suis arrivé sur lui comme un fauve sur une gazelle avant de me changer en humain, sa promise était là, elle me fit signe qu'il était mal en point, au moins il n'était pas mort, et avec la magie rien n'est catégorique.
Je l'ai pris et nous sommes rentré au manoir avec Megahra (sa promise), elle avait l'air vraiment inquiète, ses sorts ne faisaient rien, il allait mourir.
Je me suis porté volontaire pour transfuser mon sang, après tout j''ai été créé par les dieux donc mon sang devait être bon pour la guérison.
À mon grand regret en baissa les yeux en m'expliquant que nous ne nous faisions pas partie de la même espèce donc ça risquait plus de le tuer que de le remettre sur pied.
Mais elle me proposa quelque chose, son ton était grave et les larmes coulaient sur ses joues, elle voulait m'enfermer en lui, garder mon corps dans un cercueil enchanté pour qu'il ne pourrisse pas et m'enfermer moi dans le corps de son futur époux, je serais alors en mesure de le soigner mais cesserait d'exister tant que je serais en lui.
Voyant mon seul ami gisant inerte et les larmes de sa femme tomber sur sa poitrine ensanglantée j'ai accepté, pour cela je devais faire contact de mon sang et du sien pendant l'incantation. Je me suis donc ouvert le poignet et l'ai placé sur son torse maculé de sang, ce fur la dernière chose que je me rappelle.

La jeune femme détacha alors son collier et le plaça au cou de Fenrir, il se serra d'un coup et des entraves apparurent aux mais et aux pieds, le collier transmit de générations en générations qui avait la réputation d’être la vraie muselière de Fenrir, elle n'arrivait pas a y croire, elle couru vite prévenir sa famille de ce qu'il s'était passé.
Ce n'est que plus tard que l'homme compris pourquoi cette femme était en robe de deuil, son grand père était mort, Henrik, le collier lui avait redonné vie mais aussi préservé de la vieillesse, du moins presque, il était vieux a l'heure actuelle et on avait du mal a lui donner un age, c'est a sa mort que l'esprit avait rejoint le corps de Fenrir et qu'il s'était éveillé dans une caisse au grenier, lui qui était un vestige du passé.
Pendant un an il a passé ses journées a étudier avec des amulettes pour accentuer sa mémoire, interdiction de sortir et de vivre hors de la maison.
Et la voici une semaine qu'il est inscrit a l'université, voila a quoi servait son année passé, a apprendre pour se sociabiliser maintenant, il avait toujours son collier au cou au cas ou, maintenant il peut l'activer tout seul si il sent qu'il va perdre le contrôle, mais seul le famille d'Henrik peut le désactiver par la suite.
Une nouvelle vie s'offre a lui,une vie de monsieur tout le monde, une vie normale et sans jet de sang et boyaux volant au vent.
Une vie humaine...


black pumpkin


Dernière édition par Algar F. Bailey le Dim 24 Sep - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2570
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  EmptyDim 24 Sep - 18:54

Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche de présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Murray
Heaven L. Murray
texto envoyer : 2462
Je suis âgée de : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  EmptyDim 24 Sep - 19:01

Bienvenue bogoss et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Reed
Max E. Reed
texto envoyer : 2493
Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  EmptyDim 24 Sep - 19:03

Bienvenu beau garçon, et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2499
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  EmptyDim 24 Sep - 19:37

Mais quel beau mâle ! Rolling Eyes
Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braxton J. Andrews
Braxton J. Andrews
texto envoyer : 2465
Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  EmptyDim 24 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l’écriture de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2515
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  EmptyLun 25 Sep - 12:24

Bienvenue officiellement ! Si tu as des questions nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Graou Graou  Empty
MessageSujet: Re: Graou Graou  Graou Graou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graou Graou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Vos passeports :: Passport en danger-
Sauter vers: