Nom : Hathaway Prénom : Jace Alexander « Alec » Âge : 21 ans Date de naissance : 8 Septembre 1996 Métier/étude : Etudiant en photographie Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuel Particularités : Loup-Garou Groupe : Surnaturel Avatar : Dylan Sprayberry
Code:
[color=darkred]○ Dylan Sprayberry[/color] - Jace Alexander Hathaway
Anecdotes
Jace aime séduire, filles ou garçon, du moment qu'il plait, cela lui va, mais ça n'ira jamais plus loin.
Sa famille possède le gêne de lycanthropie de génération en génération.
Sa famille est victime d'une malédiction, seuls les hommes peuvent être loups, les femmes restent humaines.
Il a perdu son frère étant jeunes, ce qui lui à forgé un caractère mystérieux.
Il adore beaucoup la photographie, mais ce qu'il aime par dessus tout reste les balade en forêt.
Il est très fusionnel avec sa sœur, qui elle ne connait rien au monde surnaturels vu son âge (19 ans)
Caractère
Jace est un garçon assez mystérieux, il est difficile de savoir à quoi il pense. Méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance, mais quand on réussi à l'obtenir c'est pour de bon. il semble être intouchable et reste impassible, ou presque, dans toutes les situations. il est également beaucoup sur ses gardes.
Mais malgré tout ça, Jace reste un garçon attachant, drôle et sûre de lui. Peut-être un peu trop confiant même. Il est protecteur et sa famille et ses amis sont tout pour lui. il est prêt à mourir pour eux .
Perfectionniste, fort et amical, Jace est de ceux qui donnent toujours le meilleur d'eux-même. Il est digne de confiance et est toujours présent pour ceux à qui il tiens. Franc, fort, courageux et assez têtu, il n'a pas toujours sa langue dans sa poche et n'a pas froid aux yeux. Mais derrière son apparence forte se cache ce garçon terrorisé à l'idée de perdre quelqu'un comme il a déjà perdu son frère et qui craint de ne pas être à la hauteur.
black pumpkin
Derrière l'écran
Pseudo : Abysean Prénom : William Âge : 22 ans Pays : France Fréquence de connexion : Régulièrement Inventé ou scénario : Inventé Commentaires : Le forum est magnifique
black pumpkin
Dernière édition par Jace A. Hathaway le Dim 24 Sep - 12:35, édité 9 fois
Je m'appelle Jace Alexander Hathaway, certain me surnomme JJ, d'autre Alec cela dépends de notre niveau d'amitié. Je suis né à Londres le 8 septembre 1996, par un jour ensoleillé. J'ai eu une enfance plutôt banale et simple. Bon, remplie de mensonge je dois l'avouer puisque à l'âge de seize ans j'ai découvert un terrible secret concernant ma famille. Depuis des générations et des générations ma famille possèdent des gènes de lycanthrope. C'est quelques choses de innée chez nous. On est dès loup-garou, avec les sens sur développé, comme l'ouïe par exemple, on peu réussir à entendre un son ou des discussions sans forcément être à côté, mais pas trop loin non plus. Notre odorat aussi est développé on réussi à sentir toutes les ordures qui nous entoures, parfum, humains, viande... maintenant parlons de notre vue, notre vue est modifié également, nous voyons très bien durant la nuit ce qui nous aide à nous promener facilement dans les bois. Certain loup-garou arrive à contrôler leur loup intérieur d'autre pas du tout. Moi j'y arrive, je sais contrôler le loup qui est en moi, cependant lors dès pleine lune c'est impossible !
Notre famille possède une malédiction depuis le début, car oui être un loup garou n'est pas uniquement un avantage en soit, seul les hommes de ma familles peuvent se transformer en loup, c'est-à-dire, les femmes tels que ma mère ou ma sœur ne peuvent pas devenir des louves, elles ont uniquement un bride de gènes qui leur permet de le transmettre à leurs enfants mais sinon uniquement les hommes peuvent devenir un loup totalement.
La nouvelle lune, ou plutôt dirais-je les jours sans lune. Chaque mois, durant une journée, je me sens faible, fatiguée, sans force, sans odorat, sans ouïe et sans vue sur-développé. Comme si que j'étais malade. Pour un loup garou de ma famille c'est automatique, pas comme les antibiotique non. Les jours sans lune, je suis humain, j'ai déjà eu une prise de sang durant les jours sans lunes et j'avais peur que mon secret soit dévoilé au grand jours, mais ce n'était pas le cas puisque qu'il n'y avait que de l'ADN humain.
Parlons maintenant de ma première transformation, ce que j'ai ressentis et comment je l'ai vécus. C'était le 30 septembre 2012, Non seulement dans ma famille nous avons une malédiction, mais notre première transformation s'effectue a l'âge de seize ans. Le matin de ma première transformation je me sentais différent, plus fort, plus énergique, plus émotionnel. La moindre petite choses me mettais hors de moi a un point que j'en devenais agressif. Heureusement que c'était un dimanche e que je n'avais pas école car je pense que cela aurait pu dégénéré plus facilement. Cependant chaque jour de pleine de lune c'est toujours pareil, même force, même énergie, même émotion. C'est l'instinct animal. Mes sens sont également plus intense les jours de pleine lune. Les odeurs sont affreuses, l'ouïe augmenté me donne des maux de tête carabiné. Revenons à notre sujet le plus important. Ma transformation. Chez moi nous avons une cave, c'st un peu notre tanière à vrai dire. Lors des soirs de pleine lune je me réfugie dedans afin d'éviter d'être dans la nature et de commettre des accidents. Cependant la première fois que cela m'est arrivé, j'était dans la nature, libre comme un animal, sans me douter de ce qui allait m'arriver. Le soleil commence à ce coucher et je sentais une choses en moi qui commencer a devenir insupportable chaque minutes qui passait. Et une fois la nuit tombait, mes eux avais changé de couleur, il étaient devenus d'un jaune vif, et je sentis mes os se briser un à un, une douleur atroce et inimaginable m'envahi. Je fini alors allongé sur le sol, criant d'agonis, puis me voilà transformé en loup entrain de gambader dans la forêt. A l'heure d'aujourd'hui la transformation n'est plus douloureuse suite à l'habitude que j'ai pu avoir depuis toutes ses années.
A présent, maintenant que vous connaissiez l'histoire de ma famille, parlons de ma vie privée, mon enfance, mon adolescence, mon premier amour, mon amour actuel, tout ce qui me concerne. J'espère que vous avez pris une bonne tasse de thé car il y a beaucoup de choses à dire la dessus. Je vais donc commencer par mon enfance, je suis l'origine d'un père Anglais et d'une mère Américaine. Né donc à Londres, j'y ai vécu uniquement que 6 ans. Lors de mes années primaire j'étais un élève studieux mais turbulent, sûrement dû à mes gênes, j'en sais rien. Mon enfance étais pas tout le temps rose puisque à l'âge de six ans j'ai du déménager, dans cette ville, celle où je vis encore à l'heure actuel. J'ai perdu un proche à l'âge de dix ans, mon grand frère, c'était un homme exemplaire, c'était mon exemple. Ensuite mon adolescence, j'était dans un collège banal, je m'étais calmé depuis la primaire, je dois vous l'avouer, cependant j'étais un homme solitaire, toujours dans mon coin, sans parler aux autres, sans participer en cours. La perte de mon frère m'a beaucoup marqué, durant plusieurs années. Mon premier amour, je m'en souviendrais toute ma vie sans hésitation, la perte de ma virginité en fait partie, mais cela n'a pas tellement d'importance. C'était une fille formidable, je l'ai rencontré durant mes années lycée, elle était brune, un corps de rêve, une poitrine volumineuse, des lèvres pulpeuse, c'était la fille la plus populaire du lycée et j'étais l'homme le plus populaire du lycée grâce à elle, je vais pas vous le mentir. Elle n'a jamais connu mon secret malgré les deux ans de relations que nous avons eus. Puis j'ai décidé de stopper notre relation soudainement, car je commençais a ressentir des sentiments amoureux pour une autres personnes. A l'heure d'aujourd'hui je fais des études dans la photographie et je suis toujours célibataire.
black pumpkin
Dernière édition par Jace A. Hathaway le Mer 20 Sep - 23:56, édité 4 fois
▲
❝ Samaël P. Archibald ❞
Lycan
texto envoyer : 2683 Je suis âgée de : 41 Messages : 55 Date d'inscription : 10/09/2017
Sujet: Re: Jace A. Hathaway Lun 11 Sep - 17:29
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche.
[color=darkred]○ Dylan Sprayberry[/color] - Jace Alexander Hathaway
Présentation terminé.
▲
❝ Samaël P. Archibald ❞
Lycan
texto envoyer : 2683 Je suis âgée de : 41 Messages : 55 Date d'inscription : 10/09/2017
Sujet: Re: Jace A. Hathaway Mar 19 Sep - 8:39
Félicitations ! tu es validé
Bienvenue sur Bring Me To Life, si tu reçois ce message c'est que tu as passé le capte de la présentation et que tu viens d'être validé par l'un des administrateurs. Tu intègres donc ton groupe et tu peux à présent poster ta fiche de lien pour te faire un tas d'amis et bien entendu intégrer le forum totalement pour y poster tes futurs histoires