Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [M/Libre] Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letha Archer
Letha Archer
texto envoyer : 2482
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2017

[M/Libre] Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: [M/Libre] Ian Somerhalder  [M/Libre] Ian Somerhalder EmptyDim 24 Sep - 18:16


Caleb J. Archer

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Archer
Prénom : Caleb, Jonah
Âge : 34 ans
Date de naissance : ../../1983 à Topeka dans le Kansas
Situation familiale : Célibâtard ? Il n'est pas vraiment du genre à s'attacher...
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : Vampire
Habitudes : au choixi ○ au choix ○ au choix
Groupe : surnaturel
Avatar : Ian Somerhalder

Code:
[color=darkgreen]○ [url=http://bring-me-to-life.forumsrpg.com/t55-m-libre-ian-somerhalder]Ian Somerhalder[/url] [/color] - Caleb Archer

Mots du créateur
 Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait toujours plaisir ♥️

Avatar : J'ai mis Ian Somerhalder, parce qu'il représentait bien l'image que je me faisais du frère de Letha. Et je trouvais qu'il matchait bien tous les deux pour être frère et soeur! J'aimais beaucoup aussi Sebastian Stan, pour les mêmes raisons. Ian ou Sebastian sont mes coups de coeurs, mais je ne suis pas fermée aux propositions si vraiment tu n'apprécies aucun des deux! A privilégier un brun aux yeux clairs, la trentaine, toutefois je garde un droit de veto!
Nom & Prénom : Dans ma fiche, j'ai nommé le frère de Letha à plusieurs reprise sous le nom de Caleb. Je suis consciente que ce prénom peut déplaire et qu'imposer un prénom peut parfois frustrer, c'est pour cela que tu es libre de choisir le prénom que tu souhaites! (mais si Caleb pouvait figurer comme second prénom ce serait tip top! mais là je cherche la petite bête je crois XD ) Le nom de famille est Archer, non négociable.
Histoire & Lien : L'histoire, hormis les points nécessaires est libre. Le lien, non négociable. Mais peut tout à fait évoluer au fil des rp!

Histoire

Voilà un lien vers ma fiche si tu es courageux(se) : ici ♥️

• Caleb est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Sybille est née trois ans après lui, suivit de Letha deux ans plus tard. Emrys est le petit dernier, née six ans après Letha.
• Dans la famille Archer on est chasseur de père en fils depuis des siècles. La famille traque les vampires depuis très longtemps, ce sont leurs principaux ennemis. Ils chassent également les autres créatures et ne différencient pas les bons des mauvais. Pour eux, ce sont tous des monstres à éliminer. Caleb a eut le droit de participer à sa première chasse aux vampires avec John, son père, lorsqu'il avait onze ans. Il était prédestiné à devenir un très bon chasseur.
Les femmes en revanche, étaient exclues de cette pratique mais connaissaient l'existence des créatures qu'ils chassaient.
• Caleb à 18 ans, Letha 13, lorsque un vampire massacre leur famille. Caleb, son père et leur oncle Graham était parti en chasse pour tuer un nid de vampire. Ces derniers les attendaient et leurs a tendu un piège. John et Caleb sont rentrés blesser de cette chasse, en particulier Caleb qui avait une blessure grave. Il fut inconscient lors du drame et il n'apprit la mort de sa mère, d'Emrys et de Sybille que le lendemain, lorsqu'il se réveilla à l’hôpital. Un vampire les avait suivi jusqu'à chez eux, mais John réussit à le tuer.
• Après ça, John, Letha et lui vécurent sur les routes. Constamment entrain de bouger pour de nouvelles chasses. John enseigna la chasse à Letha.
•Lorsque Caleb a 27 ans, tous trois emménage à Algoma pour tenter d'avoir une vie plus stable. Ils y parviennent pendant plusieurs années. Durant l'année de ses 33 ans, son père disparaît sans laisser de trace. Letha et Caleb essayent de le retrouver mais aucun d'eux ne parviens à avoir une piste. Quelques temps après, lors d'une chasse banale de vampire en compagnie de sa soeur, un vampire le transforme en l'un des leurs contre sa volonté. Il n'en parle à personne, surtout pas à sa soeur. Il lui cache cette affreuse vérité et préfère s'enfuir que de révéler à Letha qu'il est condamné à être un suceur de sang. Letha n'a plus revu Caleb depuis cette fameuse chasse, et fait son possible pour retrouver son frère.


black pumpkin




Lil' sister

Letha Archer : Letha c'est ta petite soeur, le seule membre de ta famille qu'il te reste.
Avant le massacre de ta famille, vous n'étiez pas les plus unis ni même les plus complices, mais lorsqu'il ne resta plus que vous et John, votre père, vous vous êtes rapproché et avez fini par devenir inséparables. Pendant des années vous avez erré sur les routes, voyageant de ville en ville, logeant dans les motels les plus minables du coins, vivant de la chasse. Vous étiez un duo de chasseur très doué, toi et ta soeur, et John était très fier de vous. Mais un jour, votre père à disparu et c'est auprès de Letha que t'es venu chercher de l'aide pour le retrouver.
Aucune trace de votre géniteur, t'avais même songé qu'il était mort. Vous n'aviez pas lâché l'affaire, mais les vampires étaient toujours plus nombreux et Letha et toi deviez les exterminés. Puis l'impensable arriva.
Ça t'es tombé dessus sans crier gare. Un vampire t'a transformé contre ton gré. T'assumes pas ce que t'es devenu, encore moins devant Letha. C'est pour cette raison que tu la fuis comme la peste, tu préfères qu'elle te croit mort plutôt que de découvrir la créature que tu es désormais. Le pire dans tout ça, c'est qu'être un vampire à tout de même ses avantages...

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] Ian Somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] KJ Apa
» [M/Libre] - Ian Bohen.
» [F/LIBRE] ARIANA GRANDE
» (F/Libre) Holland Roden
» [M/LIBRE] COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Avis de recherches :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: