Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [F/LIBRE] ARIANA GRANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace A. Hathaway
Jace A. Hathaway
texto envoyer : 2553
Messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2017

[F/LIBRE] ARIANA GRANDE Empty
MessageSujet: [F/LIBRE] ARIANA GRANDE  [F/LIBRE] ARIANA GRANDE EmptyDim 24 Sep - 18:38


Prénom Hathaway

Petite sœur - Elle change d'avis plus souvent que je change de sous-vêtements.


Nom : Hathaway
Prénom : Libre
Âge : 19 ans
Date de naissance : **/**/1998
Situation familiale : Libre
Orientation sexuelle : Libre
Particularités : pour les personnes du groupe surnaturel précise nous ton type (lycan, vampire...)
Habitudes : LibreLibreLibre
Groupe : Libre
Avatar : Ariana Grande

Code:
[color=darkgreen]○ [url=http://bring-me-to-life.forumsrpg.com/t57-f-libre-ariana-grande]Ariana Grande[/url] [/color] - Prénom Hathaway

Mots du créateur
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Les informations importante et les liens. Si vous adoptez ma sœur, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^

AVATAR : Il est négociable, du moment que vous trouvez une brune qui puisse faire dix-neuf ans. hésitez pas à proposer vos idées.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo est totalement libre, cependant le nom de famille Hathaway ne l'est pas, ça reste ma petite soeur. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec l'histoire de mon personnage, elle est donc âgé de 19 ans.  La profession bien évidement est pas négociable, faut que ce soit cohérent avec l'idée que j'ai en tête, c'est donc une étudiant à l'université. Elle fera également partie de l'équipe de cheerleader, capitaine ou non c'est comme vous voulez. Si jamais vous avez une autre idée alors proposer.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du scénario.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.

Histoire

Caractère : X est une femme pétillante qui croque la vie à pleine dent. Surtout connue pour son amour de la fête, de l’alcool et des nouvelles rencontres, c’est une personne sociable et souriante qui sait se faire apprécier. Décrite comme adorable et attachante, sa bonne humeur ne cesse d’étonner. Toujours partante pour bouger, s’amuser et créer de merveilleux souvenirs, elle est une amie sur laquelle on peut compter. A l’écoute, loyale, franche et extravertie, elle n’a pas de mal à s’intégrer et à pousser les gens à lui faire confiance. Bien qu’elle passe beaucoup de temps avec ses amis, elle sait tout de même faire la part des choses. Mais comme tout le monde, derrière son visage d’ange se cache quelques défauts qu’elle ne tente même pas de dissimuler. Assez tactile en soirées, elle ne connaît aucune limite et créer parfois quelques problèmes de jalousie.

Histoire :

- Elle est née en 1998 à Londres.

- Elle ne connais pas le secret de famille ni même leur malédiction.

- Elle a perdu son frère à l'âge de 8 ans.

- Cependant si tu le souhaite, tu peux très choisir de la laisser humaine,
ou alors en faire l’exception à la règle et donc la première Lycan de la ligné Hathaway, ou même une sorcière, voir une chasseresse.

black pumpkin




Jace Hathaway

Grand frère : Je suis ton grand frère. Ont est complice comme pas possible, comme des jumeaux on peux dire, comme Mickey et Minnie par exemple. Ou bien Dora & Babouche ... Winnie & Porcinet... Ou même Un hérisson & son éponge. Bref ont est toujours ensemble ^^ aussi fêtard l'un et l'autre ont est capable de sortir ensemble pour faire la fête et même les 400 coups.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] ARIANA GRANDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] KJ Apa
» [M/Libre] Ian Somerhalder
» [M/Libre] - Ian Bohen.
» (F/Libre) Holland Roden
» [M/LIBRE] COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Avis de recherches :: Scénarios Féminins-
Sauter vers: