-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M/Libre] Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël P. Archibald
Samaël P. Archibald
Lycan
texto envoyer : 2498
Je suis âgée de : 41
Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2017

[M/Libre] Jeffrey Dean Morgan Empty
MessageSujet: [M/Libre] Jeffrey Dean Morgan  [M/Libre] Jeffrey Dean Morgan EmptyDim 24 Sep - 12:12


Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : Physiquement 50 ans, en réalité 234 ans
Date de naissance : 22 avril 1783
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Lycan Alpha
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Surnaturels
Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Code:
[color=darkgreen]○ [url=http://bring-me-to-life.forumsrpg.com/t47-m-libre-jeffrey-dean-morgan#185]Jeffrey D. Morgan[/url] [/color] - aux choix

Mots du créateur
 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario.

Avatar : Il n'est pas négociable.

Histoire : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché

Attentes : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^

Histoire

Je ne lui colle pas d'histoire pour vous laisser libre choix de l'écrire comme bon vous sembles. Je vous note tout de même quelques points importants en rapport à l'idée de base du scénario.

- Il est né en avril 1783 dans le vieux Londres

- Il est lycan d'origine sa famille étant l'une des meutes les plus redoutables depuis des siècles et transmet leurs gènes de génération en génération

- Il a fuit Londres après un massacre dont sa famille en fesait partie.

- Il a fait la guerre 40 - 45 dans l'armée Belges, il a ensuite quitté la Belgique en 1964 pour l'Irlande

- Il ère dans les forêts Canadiennes en 1998 ou il crée petit à petit sa meute

- En 2006 il s'installe à Algoma ou il est l'un des Alphas les plus craints

- En 2013 il fait de Samaël l'un des siens

black pumpkin




La meute

Samaël P. Archibald : Avant la transformation: je me sentais observer dans les pénombres des ruelles de la ville, ta présence était souvent là et je ne pouvais voir qui tu étais. Au file du temps, tu te rapprochais, tu m'observais que ce soit dans un café, au parc et bien d'autres endroits. Et puis il y a eu cette nuit alors que je revenais d'avoir fêté mon anniversaire, il a suffit d'un instant pour que tu m'arraches une part de ma vie, tu as pris soin de faire de moi l'un des tien, après de nombreuse observations des mois et des mois avant. Tu nous a apprit à être une meute solide et surtout souder et on te doit beaucoup à toi notre Alpha. Aujourd'hui tu me considères comme ton fils et tu prends soin de me former avec les base importante de la lycanthropie.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] Jeffrey Dean Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] KJ Apa
» [M/Libre] Ian Somerhalder
» [M/Libre] - Ian Bohen.
» [F/LIBRE] ARIANA GRANDE
» (F/Libre) Holland Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring me to life :: Bring me to life :: Avis de recherches :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: